Pinkeep D'Hiver 2009-2010 : La Grille

Publié le 6 Novembre 2009



Clic sur la photo pour télécharger

Tuto Pinkeep: Ici


Vous pouvez retrouver la grille : Pinkeep D'Automne :

Rédigé par Ange

Publié dans #Les Calendriers_Saisons

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> très joli<br /> bonne journée<br /> bises<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci ^pour cette belle grille !!<br /> bon wend end<br /> bbiizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Y a plus qu'à xxxx<br /> <br /> <br />
M
<br /> super merci beaucoup<br /> je l'attendais cette petite grille là<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> sympa !!! merci !!!<br /> bizzzzous<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Super chouette cette grille, merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Y a plus qu'à!!!xxxxxx<br /> <br /> <br />
B
<br /> jolie grille merci<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci beaucou pour te tuto. Voilà de quoi me donner envie de broder tes belles grilles.<br /> Es-ce-que le voyage au fil des saisons va continuer ?<br /> Bon et doux week-end<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oui je travaille sur les 2 autres grilles ....<br /> <br /> <br />
M
<br /> il est super mimi et le tissu au dos waouh il est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci à toi, je n'ai encore jamais osé en faire un de crainte de rater l'assemblage, pourtant je trouve cela de plus en plus beau =^..^=<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il va falloir se lancer !!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> grille magnifique... merci<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci beaucoup.Bonne soirée !!!Enfin le week-end pour mes petitesxxxx<br /> <br /> <br />
T
<br /> Merci! Elle est chouette!<br /> Va falloir que je m'y mette aux pinkeeps et grâce à ton tuto je pense y arriver!!! Oui, oui! Dès que j'en ai fait un je t'envoie une photo<br /> Bisous de Provence<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ça marche !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci pour le pinkeep d'hiver et son tuto,c'est super<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Adorable , ton pinkeep !! merci pour la grille , tres bonne journée bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre