Mini Sals de Noël 2012

Publié le 1 Octobre 2012

 

 

018.JPG

 Je vous propose des Minis Sals de Noël pour préparer les festivités de fin d'année .


Vous pouvez trouvez des tutos pour vos finitions :  ou Ici

 

 

 La première partie sera téléchargeable par la newsletter

le 10 Octobre et clôturée le 30 Octobre et aucune dérogation pour re-transmettre la grille!

 

 

Une nouvelle étape à chaque retour de votre réalisation par mail : aupapotagedesdames@gmail.com.

 

Merci de me noter sur vos mails les références  quand il y a plusieurs modèles dans le même Sal.


Il n'y aura pas d'inscriptions,

libre à vous de le suivre à votre rythme.

 

A la fin de celui-ci, vous pourrez bien entendu m'envoyer la photo de votre ouvrage que j'aurai plaisir de mettre dans un album en ligne

 

Bienvenue à toutes les participantes !


 

 

Les Minis Sals que je vous propose (merci de lire l'article jusqu'au bout avant toutes questions):

 

 

*Le 1er Mini Sal sera un Porte Clef à finir en pendentif pour le Sapin de Noël ou bien en porte -clef ou à mettre en déco sur la table de Noël à vous de décider . Sal en 3 Etapes : Tuto :

 

 

berlingot2012.jpg

      Merci à Danièle29, ma Lutine qui vous a brodée en avance certains Minis-Sals:

porte-clef-mini-sal2012.jpgporte-clef-mini-sal2012a.jpgporte-clef-mini-sal2012b.jpgporte-clef-mini-sal2012c.jpg

*Le 2ème Mini Sal sera un Cube à finir en pendentif pour le Sapin de Noël ou bien en porte -clef ou à mettre en déco sur la table de Noël à vous de décider . Sal en 6 Etapes :

 

cube.jpg

 

Tuto Ici

 

*Le 3ème Mini Sal sera un Needle Roll à finir en pendentif pour le Sapin de Noël ou bien en porte -clef ou à mettre en déco sur la table de Noël à vous de décider . Sal en 3 ou 4 Etapes

 1/Roll Pn 2/Roll Bn

roll-pn.jpg  ou  roll-bn.jpg


 

Tuto chez L'Ile aux lucioles

 

*Le 4ème Mini Sal sera une Carte de Noël ou en  Pinkeep à finir en pendentif pour le Sapin de Noël ou bien en porte -clef ou à mettre en déco sur la table de Noël à vous de décider . Sal en 3 ou 4 Etapes :

 Au choix :

 

1/Carte Coeur

Sans-titre.jpgou

2/carte postale

carte-de-noel-20121.jpg

 

 

 

Tuto Carte Postale : Ici ou  ou Ici

 

Tuto Pinkeep simple ou avec Poche ou en chevet

 

 

Ces grilles seront diffusées juste le temps du Sal ensuite la parution sera terminée

*Le 5ème Mini Sal   Pendeloque de Noël

Tuto :

 

Le SAL compte 5 étapes. Une nouvelle étape à chaque retour de votre réalisation par mail : aupapotagedesdames@gmail.com

pendeloque2012.jpgfonf-pendeloque2012.jpg

Merci à Danièle29, ma Lutine qui vous a brodée en avance certains Minis-Sals:

pendeloque2012

pendeloque2012a.jpgpendeloque2012b.jpgpendeloquec.jpg pendeloque2012d.jpg

*Le 6ème Mini Sal   Berlingot de Noël

Tuto : Là

berlingot2012a.jpg

      Merci à Danièle29, ma Lutine qui vous a brodée en avance certains Minis-Sals:

berlingot.jpgberlingot1.jpgberlingot2.jpg

 

Merci Danièle pour ton aide !

 

 

 


Bonnes petites XXXX , J'espère que vous aurez du plaisir à broder ces minis  Sals.


Rédigé par Ange

Publié dans #Sal DU BLOG: Noël

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br />  Je vais faire le berlingot. Comme j'en ai jamais fait c'est l'occasion. Merci<br /> pour cette jolie petite grille. bonne semaine bisous<br />
Répondre
F
<br /> bonsoir je vais suivre le mini-sal n°1 et le n°5 :)<br /> <br /> <br /> peut-ètre tous sa dépendra de mon temp :)<br /> <br /> <br /> merci pour ces jolies petites grilles :)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> les étapes ont été envoyé par la news.Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Les mini sals de Noel sonts magnifique,comment avez vous fait .Est ce que vous pouvez ouvrir les boules .Bonne couture<br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> De nouveau si ma fibromyalgie me lâche un peu j'aimerai bien essayer de participer comme l'année des enfants de noel. je vais essayer<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
B
<br /> bon et bien sans rien promette (tout dépendra du travail à cette période), j'attaque les 6 en même temps sur la même toile (et bien oui, c'est comme cela!)<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> Babeth<br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe choix <br />
Répondre
D
<br /> Waouh, tout est très joli, uarais-je le temps de tous les réaliser????<br /> <br /> <br /> En tout cas merci beaucoup, comme d'habitude tu nous gates<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée<br />
Répondre
G
<br /> Très tentée par les N° 1 et 5 (porte clés et pendeloque).<br /> <br /> <br /> Tu nous gâtes encore.<br />
Répondre
H
<br /> j'aurai plaisir à suivre le 1er et le 6ème, le porte-clés et le berlingot. RDV donc le 10octobre. Merci de penser à notre arbre de Noël.<br />
Répondre
S
<br /> Difficile a choisir. Les grilles sont toutes super.<br /> <br /> <br /> Comment trouver le temps ... 1, 2 ou ? de petis Sals?<br /> <br /> <br /> Merci et bonne journée<br />
Répondre
N
<br /> MOI JE SUIS PARTANTE, il faut préciser lequel ou on commence par le premier et dès qu il est fini on a le 2ème et ainsi de suite car moi j aimerais tous les faire ils sont tous petits et super<br /> sympas.<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> le plus dure va être de se limiter et de choisir!!! merci, tes grilles sont supers<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> Elles sont superbes tes grilles. J'attends le 10 avec impatience. Bisous.<br /> <br /> <br /> Chris<br />
Répondre
P
<br /> Zut, je ne peux pas choisir, et en plus aurais-je le temps !  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Toute vos couture sonts merveilleux,felicitation.J'aimerai aussi de recevoir les sal de Noel ,mais maintenant je n'ai pas le temp de coudre.Nous avons cinq petits enfants et mama à la maison de<br /> repos,alors une journeé passe vite.Je recois des grilles d'autre filles et je ferai toutes les couture plus tard.Bonne journeè et merci des grilles gratuites.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> tu m'avais cache de bien jolie broderies je vais faire celles que je ne connaissais<br /> <br /> <br /> pas vivement le 10 merci merci bises<br />
Répondre
L
<br /> Sympa tous ces minis sals, lequel choisir? merci de nous en faire profiter<br />
Répondre
S
<br /> Merci ma belle; je les attendais, j'ai beaucoup aimé les faire l'an passé et tu nous as concoqueté de tres belles grilles! Bisous<br />
Répondre
S
<br /> Le choix va être très difficile à faire ...<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> de jolies réalisations pour bien préparer Noël<br /> <br /> <br /> Danièle où trouves tu les aiguilles turbo ?????? <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Tout est sublime.<br /> Bravo Angélique.<br /> <br /> <br /> L'envie est là.......mais je ne vais pas tenter le diable si je ne peux le broder en temps et en heure<br /> <br /> <br /> Gros bisous ainsi qu'à ta petite famille<br /> <br /> <br /> Bernadette<br />
Répondre
A
<br /> <br /> bernadette, tu n'as pas de délai donc piane....Bisous<br /> <br /> <br /> <br />