Tuto : Cube Brodé

Publié le 19 Octobre 2009





Fournitures :

 

Ø      6 carrés brodés

Ø      Fil, Ruban, ou Boutons,dentelles …

Ø      Ciseau

Ø      Des Epingles

Ø      Viseline

Ø      Fer à repasser

 


Collez  la viseline avec votre fer pour consolider les faces








Puis comme un Biscornu , lacer les côtés

 

Mettre de la ouatine et fermer .Mettre un ruban si vous souhaitez le suspendre

 


TUTO EN PDF : ICI

Rédigé par Ange

Publié dans #Tutos du Blog

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> oui je me suis servie de ton tuto pour l'assembler oui j'ai déjà fait des biscornus mon premier 15 faces grâce à ton SAL (mon premier SAL et mon premier biscornu 15 faces) et d'autres plus simples<br /> deux faces. on peut aussi monter le cube en mettant du carton à l'intérieur des faces. J'ai vu un tuto sur le net à bientôt Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> re<br /> <br /> merci pour ta visite sur mon "maigre" blog et tes com's, pour répondre à la question du fil c'est un dégradé que j'ai commandé sur le net "au fil du Rhin" je recommande car les fils sont<br /> magnifiques et agréable au toucher.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bien sympa -<br /> merci<br /> bises<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> vraiment tout les détails<br /> merci !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
P
<br /> super!!! je voulais en faire un aussi<br /> mercciii<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Comment vas-tu ma belle ????Heureuse d'avoir pu te rendre service .Bonne soirée<br /> <br /> <br />
L
<br /> BRAVOOOO il est super sympa ce cube !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
L
<br /> très claire tes explications, merci!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Super merci, j'allais justement te demander si tu l'avais !<br /> Bon lundi, bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br />