Mini-Sal de Pâques 2015

Publié le 8 Février 2015

 

bernadette C

 

 

Je vous propose un Mini Sal de Pâques pour préparer les festivités  .

 

Vous vous souvenez du Sal de 2011? C'était

  LiliGdaniele29 le cube

Vous vous souvenez du Sal de 2013?

 

 

Freyssinette sal2013

 

Titouistiti

 

Sal de 2014...

mini sal de pâques termin

 

claude

 

*Le  Mini Sal 2015 sera un Cube Lapins à finir en pendentif  ou bien en porte -clef , bannière , coussin ou à mettre en déco sur la table  à vous de décider . Sal en 6 Etapes :

 

 

cube-lapins.jpg

 

 

Tuto du cube Ici

 Le Règlement du Mini Sal:

 

Qu'est-ce qu'un sal ?

 

L'expression SAL vient de l'anglais "Stitch ALong", qui signifie "broder ensemble".C'est donc une "aventure" qui réunie des brodeuses autour d'une même grille. (La grille est soit d'un créateur, soit une création de la bloggeuse)
***
Les consignes de broderie sont données selon un calendrier, et chacune brode chez elle, tranquillement, selon son rythme !
***
Mes SALs sont "mini", car les grilles que je propose sont très rapides et très faciles à broder !
***

 

 

1/Je vous communique la 1ere partie en bas de l'article.

Je vous enverrai la grille suivante par retour d'une photo de la 1ere partie. ET ainsi de suite.

 

2/Le matériel pour les Sals est selon vos choix :lin , aïda etc et les couleurs qui sont sur les grilles sont à titre indicatif et non obligatoire.

 

3/Ces grilles seront diffusées juste le temps du Sal ensuite la parution sera terminée.

 

Pour les plus préssées , la grille est en boutique :

http://www.aupapotagedesdames.kingeshop.com/Cube-de-paques-2012-cbsaeanva.asp

 

4/ Surtout n'hésitez pas à changer les couleurs, la toile et de le personnaliser à votre goût. Je vous souhaite beaucoup de plaisir à broder ce mini Sal

 

 Limite pour les Inscriptions : 24/02/2015

 

 

 

Rédigé par Ange

Publié dans #Sal du Blog : Pâques

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
oup's ! je viens juste de le découvrir !<br /> Il est encore temps de m'inscrire ... ce qu eje fais ;-)<br /> <br /> Belle journée !!
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> J'ai oublié de m'inscrire à ce joli petit sal. Merci de prendre en compte mon inscription. J'ai déjà enregistrer la 1ère partie. Merci et bon dimanche.
Répondre
C
Please include me in this SAL. <br /> Thank you,<br /> Christine
Répondre
A
la 1ere grille est à télécharger sur l'article
D
bonjour je veux m'inscrire pour ce sal merci et bonne journée
Répondre
C
Bonjour Angélique ,<br /> Je viens seulement de voir ton SAL , je m'inscris comme j'avais déjà fait les précédents je continue <br /> Bon dimanche <br /> Bisouxxxxxx
Répondre
C
merci je m y me de suite
Répondre
C
Merci pour la grille, dont le pdf apparaît bien désormais. Je l'ai imprimée et j'ai même commencé à la broder, avec un petit changement pour l'oeuf ( j'ai choisi celui offert pour la quaker ball, plus craquant ). Dès que ma 1ère partie est terminée, je vous envoie une photo. Merci encore et bonne journée !
Répondre
A
Très bien pour la personnalisation; Bonnes petites xxx
B
Bonjour<br /> Je participe.Merci pour cette jolie grille<br /> Amicalement<br /> Michèle 62
Répondre
M
Merci Angélique pour ce beau projet auquel je m'inscris !<br /> Melle
Répondre
C
Bonjour<br /> J'aimerai bien participer au cube et au quaker ball si c'est possible <br /> Merci d'avance<br /> bonne journée<br /> christine
Répondre
M
merci pour cette première partie mais je ne participe pas trop d'encours<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre
O
Je m'inscris pour les 2 SAL de Paques.Mais impossible d'ouvrir les liens , ,il est indiqué que la page est supprimé e.Je garde ma petite fille cette semaine , alors je ne serai pas très reguliere pour suivre mes mels
Répondre
M
Bonjour, j'aimerais m'inscrire pour ce mini sal. Je m'attaque à la première partie!<br /> Merci pour ce joli défi!!
Répondre
M
Un adorable cube !!!!!!!!<br /> Bravo et Merci Ange, Bisous
Répondre
L
Ces 2 sals sont bien tentants. J'aimerai bien faire le cube mais je ne sais pas si je pourrai aller jusqu'au bout car je dois ralentir les petites croix car j'ai des problèmes à la main.<br /> Amitiés
Répondre
A
Rétablis toi. Bonne semaine
S
Bonsoir,<br /> je n'ai toujours pas fini mes petites lessives (encore 3 mois à faire !!!) mais je me lance pour le cube lapin.<br /> J'ai imprimé la 1 partie et je demarre<br /> Merci beaucoup<br /> Bonne soirée<br /> Sylvie
Répondre
S
Désolée, mais moi non plus, je ne trouve la première gille de ce SAL
Répondre
A
envoyez moi un mail, je vous l'enverrai
S
Bonjour<br /> C'est avec plaisir que je veux broder<br /> ce SAL.<br /> Merci bon dimanche
Répondre
C
Bonsoir,<br /> Adorant Pâques et les lapins, je voudrais bien participer mais moi non plus, je ne trouve pas la 1ère grille. Cela fait 20 mn que je monte, descends, remonte et ainsi de suite, en cliquant partout ( les liens vers le tuto et votre boutique fonctionnent bien ) mais en vain. Où se trouve donc exactement la grille, svp ? Merci d'avance et bonne fin de week-end.
Répondre
A
envoyez moi un mail, je vous l'enverrai
M
Kikou il est tres beau et sympa ce cube, je vois si je le fais et t'envoie la photo pour la suite. Merci Biz
Répondre
P
Je veux bien participer à ce SAL. Ce sera le 1er pour moi...
Répondre
A
Dsl il n'y a aucune piece jointe au mail recu... je viens encore de verifier... mon mail est anoublan@gmail.com vous pouvez me renvoyer la pièce jointe svp? Merci
A
bonjour, je serais bien intéressée mais je n'ai pas vu la grille avec le mail que j'ai reçu ... vous pourriez me l'envoyer ? Merci beaucoup !<br /> anou
Répondre
A
elle est en pièce jointe
A
il n'y avait pas de pièces jointes au mail :/
N
chouette merci pour la 1ère partie je m'inscris pour la suite bon dim
Répondre
C
Oui, je l'ai bien reçue, merci !
A
la suite est transmise suite à vos envois de mail des photos de vos broderie
C
ça a l'air d'un petit SAL, donc faisable pour moi, je m'inscris avec plaisir !
Répondre
A
la 1ere partie est dans le mail de ce matin. Bon dimanche
N
Je viens de relire le mail et il n'y a pas de pièce jointe. Y'a un problème ???
Répondre
A
je viens de regarder il y a les pices jointes. Renvois moi un mail, je t'enverrai à nouveau les pièces jointes. Bon dimanche
C
re<br /> il y a pas de pièce jointe pour la première grille pour le sal du cube il y a pour la quaker ball mais pas pour le cube<br /> merci <br /> bon dimanche
Répondre
N
Ah, super ! J'adore ces mini sals et surtout ces petites grilles agréables à broder et très sympas ! Encore un grand MERCI pour tous ces partages. Bon dimanche !
Répondre
G
Je me souviens du SAL 2013 !!<br /> Déjà !!!<br /> Je vais essayer de faire celui-ci !<br /> Merci pour toutes ces idées !
Répondre
A
Merci. Bon Dimanche
S
superbe merçi bisous bisous
Répondre
P
Bonjour,<br /> Je souhaiterai m'inscrire à ce joli SAL de Pâques. <br /> Merci<br /> Bon dimanche
Répondre
A
tout a été envoyé avec la news en pièce jointe. Bon dimanche
G
Bonjour Ange<br /> J'aurai aimé voir au moins la première partie, mais elle n'est pas jointe à la news, pas plus que la première partie de la bannière. Elles se sont envolées!!!!!<br /> Bon dimanche sous un beau ciel bleu et du soleil.<br /> Bises.
Répondre
G
Bonjour Ange<br /> Merci pour l'envoi des grilles. Bon lundi. Bises.
A
tout a été envoyé avec la news en pièce jointe. Bon dimanche
C
coucou, merci de m inscrire pour ce sal<br /> bon dimanche<br /> bisous
Répondre
A
La 1ere partie a étéenvoyée avec la newsletter
C
tu m excuses mais je trouve pas la grille pour le cube peux tu me dire ou elle se trouve<br /> merci<br /> bon dimanche
Répondre
A
elle a été envoyé avec la news
C
bonjour<br /> je suis partante pour votre sal de Pâques pour le cube<br /> merci<br /> bon dimanche
Répondre
D
Bonjour Angélique,<br /> <br /> Merci pour cette jolie idée à laquelle je veux bien participer.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
A
La 1ere partie a été envoyée par mail avec la news. Bon dimanche
S
Ils sont bien beaux ces petits lapins .... je verrai ce que je ferai !!! peut-être des ATC.<br /> Merci pour la grille.<br /> Bises et bon dimanche (crêpes pour moi ... mes cuistots arrivent !!!)
Répondre
B
Merci ma belle<br /> Passes un excellent dimanche<br /> Bisous
Répondre
F
désolé trop de choses a broder!!!
Répondre
N
coucou Ange j'espère que tu vas bien<br /> je voulais te demander s'y il faut faire obligatoirement un cube ??????????<br /> <br /> bon dimanche bisouxxxxxxxxxxxxxxx
A
Pas de souci. Bon Dimanche
N
Bonjour,<br /> Je participe avec plaisir. <br /> Merci pour la 1ère partie<br /> Bon week-end
Répondre
A
Bonnes petites xxx
E
Good morning,<br /> I'd love to participate, thank you.
Répondre
A
La 1ere partie a été envoyée par mail avec la News. Bon Dimanche
B
Bonjour,<br /> je veux bien m'inscrire pour ce sal.<br /> Merci et bon dimanche
Répondre
E
I'm sorry - I can't find anything to download.
A
La 1ere partie a été envoyée par mail avec la News. Bon Dimanche