Mini Sal de Pâques 2011

Publié le 26 Mars 2011

 

 

 

Je vous propose un Mini Sal de Pâques pour préparer les festivités  .

  

*Le  Mini Sal sera un Cube ou autre chose si vous le souhaitez à finir en pendentif  ou bien en porte -clef ou à mettre en déco sur la table  à vous de décider . Sal en 6 Etapes :

 

 

cube-de-paques.jpg

 


Tuto du cube Ici

 Le Règlement du Mini Sal:

 

Qu'est-ce qu'un sal ?

 

L'expression SAL vient de l'anglais "Stitch ALong", qui signifie "broder ensemble".C'est donc une "aventure" qui réunie des brodeuses autour d'une même grille. (La grille est soit d'un créateur, soit une création de la bloggeuse)
***
Les consignes de broderie sont données selon un calendrier, et chacune brode chez elle, tranquillement, selon son rythme !
***
Mes SALs sont "mini", car les grilles que je propose sont très rapides et très faciles à broder !
***

 

 

1/Merci de laisser un commentaire qui servira d'inscription Merci de me communiquer votre blog ou pseudo si vous en avez un pour le mettre sur mes articles par la suite.

 

2/Je vous communiquerai la grille par étape .A chaque retour de photo de l'étape , je vous enverrai la grille suivante.La 1er grille du mini Sal sera envoyée via votre mail.

 

3/Le matériel pour les Sals est selon vos choix :lin , aïda etc et les couleurs qui sont sur les grilles sont à titre indicatif et non obligatoire.

 

4/Ces grilles seront diffusées juste le temps du Sal ensuite la parution sera terminée

 

5/ Il n'y a pas de durée ...C'est à votre rythme

 

6/ Les photos de vos ouvrages terminées seront mises en ligne dans un Album.

 

7/ Surtout n'hésitez pas à changer les couleurs, la toile et de le personnaliser à votre goût. Je vous souhaite beaucoup de plaisir à broder ce mini Sal

 

8/ Limite pour les Inscriptions : 31/03/2011

 


 

Rédigé par Ange

Publié dans #Sal du Blog : Pâques

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bjr<br /> <br /> <br /> je suis partante pour ce prtit sal qui me parait bien sympa<br /> <br /> <br /> merci a toi et bon week end<br /> <br /> <br /> christiane<br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'était en 2011<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Kikou Ange désolée de ce dérangement mais mon ordi a beugué et je n'ai pas pu récupérer la 1ére étape pour commencer le SAL, pourrais ti me le renvoyer si cela ne te dérangement. Je te remercie<br /> beaucoup d'avance. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bon et bien voilà je l'ai loupé tant pis pour moi je ferais mieux la prochaine fois :(<br /> <br /> <br /> c'est domage il était bien beau ce cube ! bon sals à toutes<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Grille bien reçue<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Babeth<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> BOn et bien c'est tant pis pour moi!<br /> <br /> <br /> Comment ai-je pu ne pas m'inscrire?<br /> <br /> <br /> J'attendrai donc que tes grilles soient dispo sur l'autre site<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Babeth<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tu t'es inscrite car je t'ai envoyé la 1er partie !!!Je te la renvois .Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> ça y et cet brodé.....je fait l´article....tu peut prendre la photo......<br /> <br /> <br /> merci....merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je m'inscris à la dernière minute mais j'aime beaucoup toutes tes créations.Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non rien dans les spams mais c'est pas grave je viens de recevoir merciiii beaucoup bonne soirée bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou je me suis inscrite il y'a quelques jours et j'aimerais savoir si c'est normal que je n'ai pas reçu l'etape 1 .... j'ai peux etre oublié quelque chose ......j'ai vu sur certain blog que<br /> des filles l'ont déjà faite donc je pense que le mail ne m'est pas arrivé...<br /> <br /> <br /> mercii d'avance<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> Chriss<br /> <br /> <br /> http://bidouilli-bidouilla.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je l'avais envoyé .Pensez àregarder dans vos spams .Je viens de vous le renvoyer .Bonnes petites xxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci Ange réponse rapide Bonne journée. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Kikou, je m'inscris pour le SAL . Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est parti.Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonjour Angélique ..<br /> <br /> <br /> Un petit SAL tout mimi pour Pâques c'est sympa et pour se remettre au travaux d'aiguilles en douceur ..;je veux participer ...merci à toi ...<br /> <br /> <br /> Bonne journée Domarie26<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je renouvelle mon mail pour m'inscrire, merci pour ces grilles<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> Patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est parti.Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'aimerais beaucoup participer à ce mini sal<br /> <br /> <br /> Merci pour cette super idée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas sérieux car j'ai beaucoup d'encours, mais, je trouverai bien quelques temps pour broder ce petit cube;<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Mohican<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci de m'inscrire<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> COUCOU C'est normal que j'ai pas eu la 1èrez partie ??????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> la 1er partie commence normalement le 31 donc tout va bien .Mais je vous ai déjà envoyé un mail ...Regardez vos spams .Je vous le renvoisBonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Il est mignon ce mini sal ! je veux bien participer merci et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> escuse....j´aie pas reçue la 1º grille...merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je sais car je t'ai envoyé un commentaire comme quoi il faudrait que tu me donnes ton adresse mail que je n'avais pas eu lors de ton inscription.Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> OOOOOhhhhhh!!!la tentatrice!!!! et bien je participe volontier car j'adore vos sals....en espérant le finir pour Pâques....merciiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> très joli !!! je vous suis dans cette avanture merci ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir  je viens de tomber sur votre blog je vaudrais bien m'inscrire a votre sal merci d'avance bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> je m'inscris pour ce mini sal...je suis an italien merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Super !Merci de ta participation.Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très joli ce sal<br /> <br /> <br /> je veux bien m'inscrire , merci <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est parti via le mail .Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonjour, je souhaiterais m'inscrire au SAL de pâques. est-ce encore possible?<br /> <br /> <br /> Amicalement Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est parti sur votre mail<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Je m'inscris pour ce mini SAL de Paques, à bientôt pour la 1ère grille.<br /> <br /> <br /> J'adore faire toutes ces petites choses.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour ange,tu peux m'inscrire pour le minisal de paques.....bonne journée......bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Comme d'habitude : ce que vous faites donne toujours envie !! Alors, oui, je suis partante pour ce dé super mimi ! Va falloir que je demande des heures à mon patron pour faire tout ce que je veux<br /> mais... quand on aime, on ne compte pas !! et gros avantage : il fait jour tard maintenant et mes pov yeux vont y voir plus clairs plus longtemps ! hihi ! A bientôt. Nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci de votre participation.Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'espère ne pas être en retard, mais je souhaiterais participer ! ;)<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci .C'est noté .Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bonjour je suis avec vous pour ce SAL de Paques<br /> <br /> <br /> si il reste de la place merci<br /> <br /> <br /> valérie56<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> Et bien, je vais essayer d'arriver à finir ce SAL dans les temps. Je regarde le tuto et prépare le matériel. Merci de nous proposer cet objectif de saison.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour <br /> <br /> <br /> je trouve la grille trop mignonne et je voudrais bien y participer !!<br /> <br /> <br /> merci et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super un Sal pour Pâques je m'inscris, dis moi quand nous recevrons le 1er objectif et à quel rythme tu les donneras. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> je suis partante pour suivre ce SAL !<br /> <br /> <br /> Quelle est la date du démarrage ?<br /> <br /> <br /> merci et à bientôt<br /> <br /> <br /> Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Moi aussi je veux bien me joindre à vous pour ce Mini Sal de Pâques.<br /> <br /> <br />  Bonne journée. Francine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Chére Ange,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> s'il vous plaît, envoye à moi la 1. Grille<br /> de SAL cube encore une fois par Mail, je l‘ai effacé par erreur..<br /> <br /> <br /> Le commentaire No 21 sur ton blog, c’est<br /> moi.. J <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ta<br /> gentillesse! <br /> <br /> <br /> Eva  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> je m'inscris ça va me remotiver je n'arrive plus a faire une petite croix depuis plus d'un mois<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est noté .Bonnejournée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> C'est parti pour moi tentatrice du diable<br /> <br /> <br /> Bisous tout plein<br /> <br /> <br /> babeth<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir!<br /> <br /> <br /> Je suis intéressée par ce SAL!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> ho! moi aussi je me laisse tenté, en plus ce sera mon second sal, mais mon premier pour pâques!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> J'aimerais bien m'inscrire à ton Sal de Pâques, stp. C'est très joli.<br /> <br /> <br /> Merci et bonne soirée!<br /> <br /> <br /> Lily<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je veux bien m'inscire s'il-te-plait !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> super c'est partit merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou c'est encore possible de s'inscrire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est noté .Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je suis partante pour un petit sal surtout que Paques approche ...vite . grosses bises.<br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci pour se SAL , je veut bien participer et merci pour tous se que tu fait pour nous,bon dimanche,byz,val<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour,je suis partante pour le sal de paques,les grilles sont tres jolies.A bientot.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je suis partante pour le SAL de Pâques, merci. J'en profites pour te remercier pour toutes les grilles que tu nous proposes.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> je m'inscris bien sur<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je suis très étonné de trouver sur votre blog ce lien :<br /> <br /> <br /> http://aupapotagedesdames.over-blog.com/ext/http://corigif.free.fr/lapin/lapin_01.htm<br /> <br /> <br /> Ceci est contraire à la Netiquette. Si vous désirez utiliser des images de mon site de gifs, il vous faut les télécharger, les héberger quelque part avant de les mettre sur votre blog.<br /> <br /> <br /> Cordialemnt<br /> <br /> <br /> Michel webmaster du site Corigif.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai voulu partager votre lien et OB mais en entête le lien qui propose ;Je suis navrée .Bon Dimanche<br /> <br /> <br /> <br />