Merciii(5)

Publié le 27 Décembre 2009




ours-fleur.jpgà Rolande qui m'a envoyé une enveloppe pour mon anniversaire : Je vous laisse découvrir en cliquant sur la photo .

Rolande.jpg




fond-du-coeur1.jpg

Rédigé par Ange

Publié dans #Vos Cadeaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> de rien ma belle tu le merites ,je t'adore et tu as été ma 1ere amie du net ,ma 1ere ou je me suis abonnée ,enfin !!!!!!!<br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ça se fête !!!! Je te remercie de tout mon coeur .Je te fais plein de bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> de jolis presents<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super tout ces cadeaux, elle a déjà broder la grille d'une vache! Ho là là elle ne perd vraiment pas de temps (super étui à ciseau).<br /> Tu as été gâtée.<br /> Biz et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est Vrai ...Merci à Rolande .Bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe tous ces cadeaux<br /> bon dimanche<br /> bises<br /> christine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci .Bonne journée<br /> <br /> <br />
A
<br /> sublime!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Jolis cadeaux, bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tu as été très gatée... je n'ai pas fini pour te l'envoyer, mais il va arriver<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ne t'inquiètes pas ....Bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> wahou superbe ce que tu as recue bisoussssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est super gentil tout ça<br /> bisouxx<br /> <br /> <br />
Répondre