Abécédaire Noël : Fin

Publié le 28 Décembre 2009



Ynoel.JPG 

Abécédaire de Noël...Fin:
Les Grilles sont disponibles Ici

YZ.JPG






Znoel.JPG

Ces grilles sont gratuites,

je vous les présente pour partager avec vous une passion. 
Merci de les utiliser à des fins personnels uniquement . Les associations peuvent les utiliser mais merci de ne pas  les utiliser à des fins commerciales.

Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :


 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........

Rédigé par Ange

Publié dans #ABC Fêtes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> c'est bien dommage quelles ne soient plus disponibles - elles étaient fantastiques !<br /> <br /> <br /> bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> nanou-jeanine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je le note pour 2011 car c'est un peu tard pour cette année ,pour broder ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> celle qui vont du E au Z mais si tu peux me les envoyer en pdf peux tu me mettre aussi LES LETTRES ABCD merci elles sont plus lisibles en pdf merci de ta générosité mais surtout fais nous encore de<br /> très belles grilles comme celle-ci pour notre plus grand bongeur MERCI A TOI ANGE amitié de brodeuse<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tu es une chipie !!<br /> <br /> <br />
C
<br /> non je n'ai pas commencé mais ton abc va me servir pour une enveloppe brodée pour cette année et tu auras la primeur de la photo ça c'est sur quand tu les remettra ou me les fera parvenir peux-tu<br /> les mettre en pdf S.V.P merci beaucoup ANGE fais nous encore profiter des tes bonnes idées amitié de brodeuse<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tu es une coquineeeee .hihi.Tu me prends par les sentiments et le Problème est que j'ai un coeur .Hihi<br /> <br /> Tu as besoin de quelles lettres pour ton enveloppe ????<br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour comme je suis déçue j'ai pu avoir les 4 première lettres de votre excellent abcédaire de noel mais après il m'a été impossible d'avoir les autres car le lien ne fonctionnaitpas et voila que<br /> les grilles ne sont plus disponibles ! alors comment faiire pour moi avoir les autres lettres de l'alphabet si ce n'est par vous et votre compréhension pour me les faire parvenir S.V.P car vous<br /> avez fait de cet abc un ravissement très original ! je vous en remercie al'avance amitié de brodeuse<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> As-tu commencé à les broder ? Si oui , envois moi une p'tiote photo.<br /> Si ce n'est pas le cas , je republierai les grilles mais plus tard . Bonne journée<br /> <br /> <br />
S
<br /> j'ai été absente plus d'une semaine ,et je n'ai que jusqu'à la lettre T sniff sniff<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Merci pour la grille.<br /> Alors cette reprise?<br /> Bisous et bonne journée<br /> Babeth la mouche<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Doucement mais surement ...Hihi<br /> <br /> <br />
N
<br /> Merci Ange,<br /> aïe, je suis en retard dans les coms.... (pas bien !)<br /> peux-tu m'envoyer cet abécédaire en PDF, s'il te plaït ?<br /> Merci d'avance...<br /> bonne soirée<br /> Nanou (Jeanine)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour la suite de l'ABCdaire.<br /> Je te souhaite donc une bonne reprise et je peu constater qu'elle se passe tout en douceur.<br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> hihi ...Ce fut sympathique....<br /> <br /> <br />
V
<br /> un petit coucou bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou<br /> J'espère que ça va ....Bientôt les fêtes de fin d'année ...Les préparatifs ???<br /> <br /> <br />
V
<br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup pour tous ces alphabet (félicitation pour ta créativité) et bonnes fêtes pour le nouvel an. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tres joli, merci de nous avoir fait partager cet abécédaire<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci à toi de l'avoir suivi .Bonne journée<br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci de nous avoir offert cet abécédaire très sympa.<br /> Si c'est possible de le recevoir en Pdf, je veux bien.<br /> Je vous embrasse amicalement<br /> sylvie maminou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Pas de soucis ;Bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon courage pour la reprise<br /> Bisesbiz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci ...C'est tout de partir après ça roule ...Le moteur est chaud .Bisous<br /> <br /> <br />
T
<br /> Dur! Dur de reprendre le boulot en fin d'année.<br /> Mais bon seulement 4 jours<br /> Bon bout d'an ma belle<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est le tout de partir ...Une fois que la machine est en route , ça redemarre pour le boulot !!!hihi<br /> <br /> <br />
L
<br /> merci beaucoup pour cet abécédaire !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore cet alphabet. Mais peux tu me l'envoyer par pdf? Tu as le temps , c'est pour des cadeaux pour l'année prochaine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> coucou, il est super mais pourrais-tu me les envoyer en pdf depuis le début parce à l'impression c'est une cata??? Mille mercis bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bon début de semaine Angélique !<br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci ....Dur pour commencer la semaine mais c'est le tout de partir ...après ça roule ;Hihi<br /> <br /> <br />
M
<br /> il est superbe cet abécédaire<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci pour toutes les jolies grilles<br /> que de joie tu nous apporte<br /> bonne journée bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci pour ta gentillesse et ta générosité.<br /> Gros bisous de Pont Aven et bonnes fêtes pour le nouvel an.<br /> Katy<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci beaucoup .Bisous de normandie et Bonnes fêtes aussi pour le nOuvel AN.BIZ<br /> <br /> <br />
S
<br /> Hello,<br /> Comme j'ai toujours des problèmes et ne peut toujours pas ouvrir : je veux bien tes PDF.<br /> Merci d'avance et bonne journée.<br /> Amitiés et bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> *cool, la fin de cet abécédaire, j'ai pris plaisir à broder quelques lettres par ci par là, mais pas eu le temps de les finitionner, ce sera pour l'année prochaine, je t'envoie les photos dès que<br /> l'apn ne fera plus des siennes :s:s<br /> Bonne journée, et un immense merci à toi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'attends avec Hâte les photos .Merci d'avance<br /> <br /> <br />
I
<br /> bon courage pour la reprise si possible je l'aimerais bien en wxs c'est vraiment mieux pour moi et mes yeux lol<br /> bonne journée bisou isa<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> pour moi aussi c'est plus facile en pdf merci beaucoup pour ce bel abécédaire<br /> bonne reprise à toi<br /> <br /> gros bisous<br /> patricia38<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> coucou Ange, merci pour les abécédaires, bonne reprise au boulot, bon courage, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour Angeje veux bien que tu me l'envoie en PDF j'ai plus facile pour broder +gd je te souhaite une bonne reprise au travail et bonne journée merci bises Mimie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci beaucoup ange je te souhaite une tres tres bonne reprise au boulot gros bisoussssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merciiii ...Bonne journée<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Sympathique cet abécédaire. Peux tu me l'nvoyer en PDF, cat je trouve plus pratique pour pouvoir le broder.<br /> Merci.<br /> Bonnes fêtes<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Pas de soucis<br /> <br /> <br />