SAL Mémos:Bretons et/ou Normands ou classiques!: Vos Réalisations:

Publié le 13 Novembre 2013

        Merci à Lylyne qui m'a envoyée une photo de son mémo fini Merci de penser à m'envoyer vos réalisations, c'est superbe!

P1080759.jpg

 

Article Mai 2013

      Merci à FEEMAIN de nous avoir envoyée une photo de son pinkeep aimanté

feemain_mon-pinkeep-aimante.jpgfeemain_mon-pinkeep-aimante1.jpg

 

Merci à Eliane de partager sa réalisation du Mémo Normand:

eliane_memo-normand.jpg

 

merci à Sandrine C. de partager sa broderie du Mémo Classique. J'ai hâte de voir la finition:

sandrine-c_memo-classique.jpg

Merci à Fanfan45 de partager sa réalisation du Mémo Classique:

fanfan45_memo2013.jpg

 

Merci à Danièle29 d'avoir aussi rapidement terminé le Sal Cuisine Bretonne:

memo-cuisine-bretonne-daniele29_2013.jpg

 

Merci à Anne91 d'avoir brodé la grille Mémo Breton

anne91_sal-memo2013.jpg

et Vous?

 

 

memo-cuisine-bretonne-copie-1.jpg

Grille Cuisine Bretonne

 

memo-breton.jpg

Grille Mémo Breton

 

memo-normande.jpg

Grille Mémo Normand

 

Voici des mémos pour la cuisine avec une partie pour coller soit un bloc note soit un calendrier. A offrir , A mettre dans sa cuisine !!

 

A faire en SAL? Je comprends qu'il y a des personnes ni bretonne ni normande donc j'ai crée un Mémo neutre, Classique:

memo-classqiue.jpg

Grille Mémo Classique

Qu'en Pensez-vous ???

 

Si vous êtes partantes :

*Merci de me laisser un message sous l'article avec la grille souhaitée.

*La 1ère partie vous sera envoyée par mail

*Une nouvelle étape à chaque retour par mail : aupapotagedesdames@gmail.com

 

      Les Inscriptions au SAL sont Closes

Pour celles qui ne souhaitent pas suivre le SAL , les grilles sont en boutique :

http://www.aupapotagedesdames.kingeshop.com/Memo-Cuisine-cboadaaaa.asp

 

Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :

Ces grilles sont gratuites,

je vous les présente pour partager avec vous une passion. 
Merci de les utiliser à des fins personnels uniquement . Les associations peuvent les utiliser mais merci de ne pas  les utiliser à des fins commerciales.
 


 

 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........

Rédigé par Ange

Publié dans #SAL DU BLOG : Divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bravo à toutes pour vos très belles réalisations<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> Mimie<br />
Répondre
M
<br /> Toutes des belles broderies felicitation a tous Marie-Claire<br />
Répondre
S
<br /> ce mémo est trop bien a broder et a utiliser tout les jours merçi a toi pour ces superbes grilles et ce partage bisous bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> sublime cette galerie je suis en cours de faire ma finition merçi pour tout  Ange grace a toi  je fait de superbe choses que je ne ferais pas forcément je t'embrasse mille merçis<br /> bisous <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci et je suis sur que ce sera ravissant .<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ils sont superbe et je m'apperçois que je ne t'ai pas envoyer la photo du miens je vais te l'envoyer bisous et merçi pour ce partage <br />
Répondre
G
<br /> Superbes !Bravo à toutes !<br />
Répondre
M
<br /> superbe la bretagne!!!!!!<br /> <br /> <br /> as tu l 'intention de faire une grille avec la 1cv et le drapeau?<br /> <br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> <br /> monique la bretonne<br />
Répondre
B
<br /> superbe comme toujours.<br /> <br /> <br /> Excellente semaine pour toi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Babeth<br />
Répondre
A
<br /> <br /> bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bon dimanche bisous<br />
Répondre
S
<br /> superbe je ferais bien le normand puisque j'ai fini le classique merçi bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> pas de soucis !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> meilleur santé a toi,mais c'est parce que je ne savais plus si je te l'avais envoyé en photo ,demain je fais la finition!!!bisous<br />
Répondre
F
<br /> tu n'as pas reçu le mien!!!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> si mais de mémoire , il te reste la finition à faire ? ou je me suis trompée . J'ai la grippe , en ce moment donc il est fort possible que je perds la tête<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Toutes mes excuses j'avais oublié cela!! A bientôt.<br />
Répondre
N
<br /> OK MERCI A TOI ANGELIQUE BONNE SOIREE<br />
Répondre
S
<br /> je l'adore ce sal je me régale ale broder merçi bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup.Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour.<br /> <br /> <br /> Petit souci, je n'ai recu qu'un seul envoi le 27/01/13: la 1ere étape. Depuis plus rien.....<br /> <br /> <br /> Est-ce possible d'avoir les autres étapes?<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> car j'attends en retour une photo de la 1ere étape par mail pour fournir la 2ème, comme cité sur l'article.Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> je le commence cet semaine!!!bizzzzzzzz<br />
Répondre
S
<br /> Bravo à Danielle .... quelle rapidité.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Speedy Danièle<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> BIN OUI ANGELIQUE JE SUIS PARTANTE ETANT DU NORD<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça marche .Dès que j'ai fais une ébauche , je te contacte par mail et tu me diras ce que tu en penses .Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> dommage ils y a pas le nord<br /> <br /> <br /> bon lundi angelique<br />
Répondre
A
<br /> <br /> je note et je vais essayer de t'en faire un si tu le brodes ?Partante?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je ne trouve ce message qu'aujourd'hui ... vu tout ce qui est arrivé pendant que j'étais en vacances !!!<br /> <br /> <br /> Je ne ferai pas le SAL mais peut-être une grille mais laquelle choisir ? mon beau-frère est Normand et ses deux filles ont épousé des Bretons<br /> ... <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pas simple !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Un artcile sur notre blog pour parler du SAL : http://unbrindecousette.over-blog.com/article-vally-brode-114949189.html<br />
Répondre
J
<br /> bonsoir, elles sont originales ces grilles-memo. je m'inscris pour le memo neutre. bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est parti par mail.Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> j'avais pas vu celle de la cuisine,  la 1 ere grille , merci beaucoup <br /> <br /> <br /> Bon dimanche ,<br /> <br /> <br /> Bisous de la grenouille <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça part par mail dans un instant .Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'aimerai faire le mémo breton et le mémo normand. merci et bon dimanche !!! Vally<br />
Répondre
A
<br /> <br /> le mail est parti.Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Ange,<br /> <br /> <br /> merci pour toutes ces créations, je choisis le mémo bretons; difficile de résister à de bonnes crpes!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est parti par mail.Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> rebonjour ange<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> suite à ton petit mot je veux bien les deux mille merci bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est parti par mail .Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjor ange toujours aussi magnifique tes grilles super le memo depuis longtemps j'attends pour en faiure un  je veus bien m'inscrire pour celui de la bretagne   je te souhaite un<br /> bon dimanche bonne petite croix capucine<br />
Répondre
A
<br /> <br /> il y en a 2 pour la bretagne .Lequel ou les 2?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> SUPER! OK SUIS PARTANTE POUR LE MODELE CLASSIQUE.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est parti par mail.Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe idée !!BRAVO !!Je serais partante pour le modèle neutre bien que les autres soient des plus sympas.Bonne soirée  Bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est parti par mail.Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> wahouuuuuuuuu , j'adore , je suis partante pour celle de bretagne , hihi <br /> <br /> <br /> Kenavo <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> lequel?<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> Il y a longtemps que je n'ai pas participé à un SAL, les votres me plaisent beaucoup : Habitant la normandie mais passant mes vacances chez nos voisins les bretons je ne peux pas me décider pour<br /> l'un, plus que pour l'autre ! alors si c'est possible, j'attaque les deux grilles normande et bretonne !!<br /> <br /> <br /> J'attends les premières étapes avec impatience ! Merci et bon dimanche !! Vally<br />
Répondre
A
<br /> <br /> il y a 1 grille normande et 2 bretonnes et 1 classique .Voulez-vous faire les 4 ou juste les normandes et bretonnes?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je commencerais bien par le classique ,pour un début et les autres après merçi pour sce partage  bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est parti par mail.Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Très chouettes tes mémos et en plus cela peut être une idée de cadeau. Je m'inscris pour le mémo classique. Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Monique L.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est parti par mail.Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjour angelique<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ces grilles sont très interéssantes<br /> <br /> <br /> Bien que je n'habite pas ces régions, peux tu m'adresser les grilles "cuisine bretonne"  et le "memo normand".ce dernier pour une amie qui possède une petite maison en normandie<br /> <br /> <br /> D'avance merci<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Eliane<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Ange et merci pour ce nouveau projet. Je suis partante pour la cuisine bretonne.<br /> <br /> <br /> A bientôt et bon dimanche !<br /> <br /> <br /> Melle<br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est parti par mail.Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bonjour, merci pour toutes les grilles que tu nous propose ,je n'ai jamais fais de memo sa me tente bien ,je choisis le modele memo classique, merci d'avance cdt<br />
Répondre
A
<br /> <br /> la 1ère étape est partie.Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour, oui c'est bien le mémo breton que je souhaite réaliser merci<br />
Répondre
A
<br /> <br /> la 1ere étape a été envoyé.Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> merci bien reçu!!!bizzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> Bien reçu ... un grand merci<br /> <br /> <br /> Amitiés<br />
Répondre
M
<br /> Difficile de choisir ! Ce sera le memo breton...<br /> <br /> <br /> Merci<br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est parti par mail.Bonnes petites xxx<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> difficile de choisir - tous plus sumpas les uns que les autres - ne peux pas tous les faire ; trop d'en-cours - mais mon coeur va au mémento Bretagne alors j'aimerai bien le faire. merci. Bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est parti par mail.Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je ne suis pas vraiment bretonne... mais mariée à un breton... bien qu'habitant l'Alsace, je suis partante pour le mémo breton... Je vous remercie<br /> <br /> <br /> Amitiés<br />
Répondre
A
<br /> <br /> le mémo breton ou cuisine bretonne ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je ferais bien le memo neutre merci bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est parti par mail<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> alors pour faire un cadeau a mes amis, un normand marie a une bretonne puis je avoir les deux grilles memo breton et normand stp <br /> <br /> <br /> merci pour cette tres bonne idee <br />
Répondre
A
<br /> <br /> on est d'accord c'est mémo breton et pas cuisine bretonne ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je m'inscrit pour le classique,<br /> <br /> <br /> merci et bonne journee<br /> <br /> <br /> maria cecilia<br />
Répondre
A
<br /> <br /> je t'envois la 1ère étape de suite .Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> oui oui oui je te suis j'hesite entre cuisine et memo<br /> <br /> <br /> ce sera cuisine bretonne merci à toi bonne journee bisous<br />
Répondre
F
<br /> super jolis!!!je m'inscrit pour le memo neutre !!!merci<br />
Répondre
A
<br /> <br /> je t'envois la 1ère étape de suite<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très sympa ce sal je veux  bien y participer meme si j'ai beaucoup de retard je m'arrangerais pour le faire je les trouve tous sympa merçi pour ce superbe sal je vais cherchez mes toiles et<br /> fils bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> le ou lesquels souhaites-tu faire?<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> superbe idée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Babeth<br />
Répondre