Mémo du Nord

Publié le 23 Avril 2013

memo-du-nord.jpg

 

telecharger.jpg

 

Après les mémos pour la cuisine bretonne , normande etc , avec une partie pour coller soit un bloc note soit un calendrier. A offrir , A mettre dans sa cuisine !!

Voici pour une demande le Mémo du Nord. Téléchargeable pendant 24 heures ensuite vous le retrouverez en boutique.

Merci à la personne de me montrer un aperçu de sa réalisation car je n'ai plus de nouvelles

 

les grilles sont en boutique :

http://www.aupapotagedesdames.kingeshop.com/Memo-Cuisine-cboadaaaa.asp

 

Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :

Ces grilles sont gratuites,

je vous les présente pour partager avec vous une passion. 
Merci de les utiliser à des fins personnels uniquement . Les associations peuvent les utiliser mais merci de ne pas  les utiliser à des fins commerciales.
 


 

 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........

 

Rédigé par Ange

Publié dans #Cuisine et ses grilles gratuites

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Et bien tant pis pour moi! Ce sera pour le prochain.<br /> <br /> <br /> Bon aujourd'hui, direction le CHU pour la journée mais comme je suis enfin en congés depuis hier soir, cela me stresse moins!<br /> <br /> <br /> Bon, excellente journée ma belle<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Babeth<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pense à toi .Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> apparement j'arrive trop tard puisque j'ai ce message ce matin <br /> <br /> <br /> Fichier non valide ou supprimé.<br /> <br /> <br /> <br /> La clé que vous avez fourni pour télécharger des fichiers<br /> est invalide. Ceci est généralement dû au fait que le fichier n'est plus stocké sur<br /> MediaFire. Cela se produit lorsque le fichier est supprimé par l'utilisateur à l'origine ou<br /> MediaFire.<br /> <br /> <br /> dommage pour moi  le<br /> grille était superbe.<br /> <br />
Répondre
S
<br /> merçi Ange pour cette sublime grille bonne soirée bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> mmerci de ta visite.bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> à quand celui du Limousin ??? <br /> <br /> <br /> Merci pour cette nouvelle grille et bonne journée.<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
M
<br /> BRAVO et MERCI Ange, BISOUS ensoleillés<br />
Répondre
D
<br /> toujours aussi jolie bonne journee<br />
Répondre