Les 12 mois de l'année en Biscornu:

Publié le 28 Août 2011

12-mois.jpg

 

 

Voici ce que vous allez recevoir à partir de Janvier 2012 soit par la newsletter soit par les articles. Tous les mois un biscornu crée pour vous gratuitement.

J'espère que l'idée vous plaira.

 

Ces grilles sont gratuites, je vous les présente pour partager avec vous une passion. 
Merci de les utiliser à des fins personnels uniquement . Les associations peuvent les utiliser mais merci de ne pas  les utiliser à des fins commerciales.
 
Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :


 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........

Rédigé par Ange

Publié dans #Biscornus et ses grilles gratuites

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonjour, je m'inscris pour ce sal de biscornus de l'année ils sont trop beaux merci et à bientôt<br />
Répondre
I
<br /> J'ai juste oublié de vous dire que l'idée des biscornus pour chaque mois est super et que j'attendrai le moois de janvier avec impatience.<br /> <br /> <br /> Re-Bizzzzzzzz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci .Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Je viens tout juste de découvrir votre blog et cela fait plus d'une heure que je m'y promène avec bonheur. Beaucoup de petites et grandes merveilles, alors j'ai décidé de m'inscrire à votre<br /> newsletter. Merci pour ce partage passiionné de vos passions.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bienvenue et bonne promenade .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Excellente idee. Il me tarde d'etre en janvier.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est super bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> excellente idée. cdt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je viens de chez Sev, quelle bonne idée! Je m'abonne tout de suite! A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup et Bienvenue .<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> L'année 2012 arrive à grands pas, merci de me  faire participer à cette aventure.<br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> <br /> Pierrette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour tous ce que tu nous fait partagé<br /> <br /> <br /> bisous Mimie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Un grand merci d'avance. Quelle super idée !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne semaine.<br /> <br /> <br /> Josie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ouhlalalalala !! Voilà que je rentre de vacances à peu près contente de moi pour mes avancées en broderie et hop !! vous en remettez une couche !! Bien sûr que je suis partante pour les biscornus<br /> de l'année ! Et avec beaucoup beaucoup de plaisir en plus ! Merci merci merci ! A très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> superrrrre idée .merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Super bonne idée mais je crains encore de manquer de temps...<br /> <br /> <br /> Merci pour tes merveilles<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Superbe idée ces biscornus. Merci Ange. Il va me tarder de les recevoir!<br /> <br /> <br /> Bonne journée. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> En voilà une bonne idée<br /> <br /> <br /> Je suis partante pour ces biscornus<br /> <br /> <br /> Merci pour tout<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Angélique pour cette belle idée originale.<br /> <br /> <br /> Je te souhaites une bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> superbe idée<br /> <br /> <br /> merci.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bien sympa cette idée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonne idée, merci beaucoup d'avance.<br /> Bonne semaine.<br /> Ghislaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> très belle idée je participerai aussi dans la mesure de mon temps libre<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> géniale ton idée. je suis partante. bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> super géniale ton idée !!!!!! c'est encore loin l'année prochaine va falloir attendre merci pour tes idées<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Noel va arriver donc je pense que commencer maintenant , les personnes vont être submerger de grilles pour les fêtes . Commencer l'année prochaine sera plus calme !Je pense.Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Superbe comme idée !!! Merci d'avance <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> pourquoi pas ! c'est une bonne idée :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> c'est une très belle idée !!!! merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> je trouve que c'est une très bonne idée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hello, je trouve cela une excellente idée.  merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> c'est sympa !!!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonne idée , merci !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Très bonne idée, ils sont super<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Eolilu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> SUPER IDEE<br /> <br /> <br /> moi qui adore les biscornus je vais etre gatée<br /> <br /> <br /> vivement l'année prochaine<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> Yvette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Super, j'adore les biscornus !<br /> <br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br />  sympathique ces grilles avec de jolie couleur<br /> <br /> <br /> et toujours de très bonne idée  que vous nous offrez merci beaucoup<br /> <br /> <br /> gisele<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> quelle bonne idée!Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tres belle idee merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> très bonne idée bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Z'adoooore les biscornus et un tous les mois c'est facile à réaliser merci à toi pour cette très très bonne idée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci . J'ai essayé de faire des grilles simples et rapide pour que ça reste agréable . Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonjour ! Quelle merveilleuse idée !! J'ai hâte de voir ça. Nous serons bien gâtées dès 2012 ! Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Quelle bonne idée!!!!! Merci<br /> <br /> <br /> 2012 va très bien commencer......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je rentre et le premier mail est le tien ... quelle bonne idée, restera plus qu'à concrétiser... encore 298 messages à lire !!!<br /> <br /> <br /> Merci et bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bon courage et un de plus !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> tu es adorable merci pour ta générosité gros bosous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Ange.Tres bonne idéé,je pourrais donc réaliser un biscornu par mois. Moi, qui aime bien ça.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je ne m'attendais pas à avoir autant de monde qui aime les biscornus !!!c'était une idée pour que les personnes reviennent un peu aux biscornus; J'ai essayé de faire des grilles simples et<br /> rapides pour que ça reste agréable . Tu me diras ça !Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> cela va être superbe comme toujours<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Babeth<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci et passe une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'aime beaucoup cette idée c"est sympa merci gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'attends avec impatience car j'adore les biscornus. Donc, vivement 2012<br /> <br /> <br /> Amitiés <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Sympa, j'adore les biscornus, bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> super!!!!très bonne idée...moi je guette les miniatures!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> D'autres sont à venir !!!!bientôt .Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> très bonne idée!!!!! ils sont tout mimi ces biscornus, merci de nous les offrir, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Génial qu'elle belle idée. Un tout grand merci tout le boulot. Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super Angélique<br /> <br /> <br /> très bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre