La Gagnante d'une Idée, un thème de décembre 2011

Publié le 30 Décembre 2011

 

 

Je lance un Thème mensuel et vous créez ce que vous souhaitez sur ce thème en broderie, crochet,origami,cuisine,fimo,peinture,cartonnage ....
Vous m'envoyez une
 Photo de votre création avec votre nom et votre blog si vous en avez un.
Les Internautes voteront la gagnante.
Et L'Elue aura un petit lot selon le theme dumoment :fils,dentelle,livres,tissu,dés pour les collectionneurs etc.Le Lot sera diffusé pour le mois en cours .

Vous retrouverez tous les thèmes 2011: 

 

et  Les Gagnantes de 2010 : Ici


 

 

Décembre : Rennes

La Gagnante de Décembre 2011 est 

 

 

 


Le lot pour ce thème : 

 

 surprise.jpg

  8ème participante : Anthéa

anthea.jpg

Merci de m'envoyer vos coordonnées postales par mail : aupapotagedesdames@gmail.com

 

27986855.jpegaux Participantes et à leurs Créativités.

Rédigé par Ange

Publié dans #Jeux_Concours et ses Grilles

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
The starting point ought to add this article, concentrate the item, and also navigate audience.
Répondre
D
<br /> bravo bonne journee bizzz<br />
Répondre
S
<br /> Bravo à la gagnante !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
P
<br /> Bravo à elle, c'est superbe !<br />
Répondre
F
<br /> Bravo à la gagnante qui avait fait un super travail, c'est vraiment mérité.<br /> <br /> <br /> Merci à toi d'avoir organisé ce jeux, c'était bien sympa.<br /> <br /> <br /> Si je comprends bien, l'année prochaine ça sera des échanges d'ATC, je serais bien contente de voir le travail de chaucunes, car je n'en fais pas, mais rien que pour le plaisir des yeux,  je<br /> passerais voir de toute façon.<br /> <br /> <br /> Bonne fin d'année et bon réveillon avec ta famille, ici il neige.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Non non , le jeu :une idée , un thème sera toujours là avec de nouveaux thèmes .<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bravo a la gagnante!!!bonne journée bizzzzzzzz<br />
Répondre
H
<br /> BRAVO à la gagnante!!<br />
Répondre