Prénoms: Caroline et Maëline: Grilles gratuites

Publié le 30 Décembre 2011

 

Caroline.jpg

 

455091001255929656

Maeline.jpg

 

455091001255929656

 

 

 

 

Ces grilles sont gratuites,

je vous les présente pour partager avec vous une passion. 
Merci de les utiliser à des fins personnels uniquement . Les associations peuvent les utiliser mais merci de ne pas  les utiliser à des fins commerciales.
 
Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :


 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix .......

Rédigé par Ange

Publié dans #Les Prénoms

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> merci pour ces nouveaux prenom<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
B
<br /> Et bien dis moi, que fais tu debout à cette heure?<br /> <br /> <br /> j'ai toujours été du matin mais depuis les soucis de mon homme, je me lève vers 3h00 mais rassure toi, sieste le week end et couchée à 21h00 la semaine.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous tout plein<br /> <br /> <br /> Babeth<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pareil je suis du matin et j'ai des quintes de toux depuis 03h donc je me suis levée en douceur pour ne pas faire de bruit....Et je navigue sur le net ...ça reste silencieux .<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> Passes de très bonne fêtes de fin d'année et n'abuse pas trop de bonnes choses<br /> <br /> <br /> Bises et très bonne journée<br /> <br /> <br /> Babeth<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu ne dors pas ??? Bisous et <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> merci ange pour le prénom Maëline<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> corinne<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour la grille<br /> <br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
D
<br /> si ça ne te derange pas je veux bien<br /> <br /> <br /> heloine merci beaucoup gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça marche<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Petit passage pour un petit coucou...<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci et Bonnes fêtes et Meilleurs voeux<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> toujours aussi joliesma petite fille heloine<br /> <br /> <br /> à choisi la petite fille avec son parapluie<br /> <br /> <br /> bonne journee bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Veux-tu que j'insère son prénom?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'adore ces grilles avec les prénoms bravo c'est superbe bisous et bonne fete de la st-sylvestre bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Merci pour ces prénoms.<br /> <br /> <br /> Je fais un mixe entre Emma et Maëline pour écrire le prénom de ma fille Emeline.<br /> <br /> <br /> Gros bises et bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> <br /> Isabelle91<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Si tu as besoin que je te contruise la grille .Pas de soucis .Envoi moi un mail : aupapotagedesdames@gmail.com avec ta demande.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci pour ces 2 jolies grilles Ange, bizzzzz<br />
Répondre