L'Hiver 2010 sous le Signe de L'Ange : La Grille

Publié le 21 Décembre 2010

hiver.jpg

 

Pour Fêter L'Hiver : Voici cette grille , réservée aux Abonnées de la newsletter.

 

 

 

Ces grilles sont gratuites,

je vous les présente pour partager avec vous une passion. 
Merci de les utiliser à des fins personnels uniquement . Les associations peuvent les utiliser mais merci de ne pas  les utiliser à des fins commerciales.
 
Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :


 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........

Rédigé par Ange

Publié dans #Les Calendriers_Saisons

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> OK MAIS AH CHAQUE ENVOI DE VOS GRILLES LE JOUR MÊME JE NE PEUX PAS DÉSOLÉ MAIS JE DOIS PAS AVOIR LA BONNE TECHNIQUE J'Y ARRIVE PAS CEUX SUR LES AUTRES SITE OUI MAIS<br /> LES VÔTRES JE PEUX JAMAIS!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour, je n'arrive pas a avoir les grilles en cliquant dessus? es ce normal?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Normal comme c'est indiqué sur l'article , il a été offert par la newsletter aux abonnées le jour de l'article.Joyeuses fêtes<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> merci elle est très jolie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Elle n'est pas arrivée jusqu'à moi !!!! La bize. Dominique89<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Zut, elle ne n'est pas arrivée celle-ci Ange !!! La bize. Dominique89<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup pour cette superbe grille. L'hiver est bien là !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, amitiés<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour ce superbe ange<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Un grand merci à toi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour cette grille<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Très jolie cette grille de l'Ange de l'hiver. Un grand merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour cette superbe grille Ange. Il est adorable ce petit ange.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ce petit ange m'arrangerait bien, si tu peux merci, bisous Mamyvi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il a été envoyé par la newsletter ce matin.Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Merci pour cette jolie grille et tes envois du jour. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci encore et encore pour cette grille et pour toutes celles que tu nous donnes.<br /> <br /> <br /> Bonne journée ET Joyeux Noël<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI Ange !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> superbe ta grille !!!merci @ toi <br /> <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ange j'espere que tu n'es pas trop embete avec la neige<br /> <br /> <br /> bonne journee bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est vrai qu'il est bien là et même depuis bien des jours.<br /> <br /> <br /> merci pour cette jolie grille<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> sylvie maminou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> encore une bien jolie grille<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Il est super mignon j'enregistre mais c'est du temps qu'il me manque<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cette grille est magnifique<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci pour cette nouvelle grille<br /> <br /> <br /> Et oui c'est l'hiver mais je crois qu'il avait un peu d'avance cette année<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kty<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je serai intéressée par la grille merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> elle a été offerte par la newsletter .Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />