Idées de finition...

Publié le 30 Mars 2010



Nous Brodons mais après ....Les idées manquent...Les tutos parfois

Allez  chez Creative Poppy  :
Explications broderie: Tutoriels gratuits
Instructions pas à pas à télécharger et imprimer : Ici


Ou Alors chez jcbsleep:Tutos + grilles

9-2009 218plastic-frame-1045-santa-orniequaker hedgehog 012

Ou bien Des idées chez Iheartlinen

Pincushion

ou chez Kootoyo

bookmark

et chez Elisa



Chez Lilifranfreluche
Cartable_2_


Chez daulem53: Allez sur fiches Techniques sur la gauche et vous aurez plein d'idées et de Tutos:



Coeur porte ciseaux chez Galiana



Chezsecret aiguille :

ANNIE_MAYET

DSC03217

Chez Anita:


Chez Kathboutfil

MP Carnet de notes 2 Kath

Des Idées chez perelle:

CDN2008




 

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> dommage le lien de galiana ne fonctionne plus mince moi qui voulait faire le coeur en cartonnage... pourtant il a fonctionné car j'avais trouvé ce lien supeer !!! snif<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est quoi le lien galiana car j'ai cliqué surtous les liens , et ça fonctionne ?????<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> je viens de découvrir ce très joli blog. merci pour tous ces liens<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> un énorme merci pour tout ces magnifiques liens ça donne envie de tout faire, merci !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oulala avec tout ces tutos on a de quoi s'occuper quelques mois loll sa donne vraiment envi mais les journées sont déjà bien pleines<br /> Bonne continuation<br /> Bon mercredi bise<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pareil pour moi mais ça m'enerve quand j'ai fini une broderie et que je n'ai pas réfléchis à la finition .....<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> génial tous ces liens ungrand merci et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonne promenade!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super tout ces liens je vais aller y faire un tour tout à l'heure.<br /> Bisous et bonne soirée.<br /> Pas trop fatiguée quand même par ta journée et le route surtout?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis naze car la veille au soir je n'ai quasiment pas dormi et j'y retourne demain et en plus j'ai une commission de suicvi donc je bosse à la maison à peine rentrer .Heureusement que j'ai le<br /> blog , ça me change les idées ...Quand j'arrive , je cours sur le pC pour venir vous voir ...hihi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci pour ces mines de trésor<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> un article a bien gardé au chaud.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour ces liens et surtout toutes ces idées. Plus aucune excuse pour ne plus finitionner maintenant !! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est clair ...Plus d'excuse hihi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> un grand merci pour toutes ces adresses pour nos petites finitions car tu as tout a fait raison on se creuse la cervelle pour savoir ce que l'on va bien pouvoir faire d'original pour la copine...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> comment fais-tu pour nous trouver tous ces liens !!!!<br /> tu dors quand ??<br /> merci beaucoup de nous faire partager tout cela<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonne balade .Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Merci pour tout ces liens<br /> Très sympa de partager tout ça<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci pour toutes ces adresses<br /> tu ne dois pas dormir beaucoup<br /> bonne journee bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je dors très peu ...hihi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> merci infiniment pour tous ces liens<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Et tu dors quand pour avoir le temps de faire toutes ses recherches ? En tout cas merci beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre