Horoscope 2013: Grilles Gratuites: Taureau

Publié le 26 Février 2013

En 2009:

 

 

En 2010-2011:

1.jpg2.jpg

 

 

En 2013:Le Taureau

 

taureau.jpg

 

Pour vos ATC/Cartes/Enveloppes/A offrir sous cadre....

 

TLCHAR-1.PNG

 

 

 

Ces grilles sont gratuites,

je vous les présente pour partager avec vous une passion. 
Merci de les utiliser à des fins personnels uniquement . Les associations peuvent les utiliser mais merci de ne pas  les utiliser à des fins commerciales.
 
Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :


 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........


Rédigé par Ange

Publié dans #Horoscopes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée encore!!!!<br /> <br /> <br /> Babeth<br />
Répondre
B
<br /> Hummm, j'aime ton beau taureau, merci chère Ange, douce fin de semaine, bisous bisous. Francoise76<br />
Répondre
D
<br /> merci pour cette nouvelle grille houpi c'est mon signe<br /> <br /> <br /> un peu de souci avec over ce matin mais la new vient d'arriver bonne<br /> <br /> <br /> bonne fin de journee bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oh la !!il est comme moi courbaturer de partout , il n'avance pas <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Merci de nous présenter le tombeur de l'horoscope<br /> <br /> <br /> Merci aussi pour tous les articles<br /> <br /> <br /> Bises   Joëlle<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour cette grille  c'est une belle bête !!<br /> <br /> <br />   sniff sniff !!! comme d'autres copinettes certainement je ne reçois plus de nouveau tes news ???<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> Mimie<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ahhh tu es la 1ère à me le dire<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci beaucoup et bonne journée.<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
M
<br /> MERCI Ange pour ce nouveau partage !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Ensoleillés<br />
Répondre