Halloween 2013 Vos réalisations

Publié le 2 Novembre 2013

 

 

P1080757.jpgP1080758.jpg

 

Sandrine C.

 

 

Bannière Halloween 2013 mariepaule

 

Marie-Paule

 

bannière halloween isabelle 2013

 

Isabelle

 

daniele29 sal halloween2013

 

Daniele29

 

isa211

 

Isa211

 

Kriss

 

Kriss

anne91-copie-1.jpgange_halloween-2013-002.jpg

 

 

Anne91

 

coussin-divers.jpg

 

Je tenais à remercier les participantes du SAL HALLOWEEN 2013. Merci pour vos réalisations magnifiques et votre retour par des photos qui laissent songeuses..... Merci

 

Rédigé par Ange

Publié dans #Sal du Blog: Halloween

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Ca y est Ange, je viens de te renvoyer la photo !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />                 Br<br />
Répondre
B
<br /> Coucou Ange,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est bien ce que j'ai fait deux fois et je n'ai pas osé insister en me disant que j'avais dû louper quelque-chose (une date...).J'ai même vérifié si ton mail était toujours le même...<br /> <br /> <br /> Bon ben, je vais réessayer à nouveau.<br /> <br /> <br />            Br<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> Bravo les filles !<br /> <br /> <br /> Et dire que pour une fois que j'avais commencé dans les temps, je n'ai pas pu le finir, n'ayant jamais reçu la 2ème partie !<br /> <br /> <br /> Tant pis, soit je démonterai, soit j'adapterais...<br /> <br /> <br />       Br<br />
Répondre
A
<br /> <br /> il suffit de m'envoyer par mail et je vous donne la suite<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo les Filles pour vos magnifiques réalisations !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> bravo à toutes pour vos très belles réalisations<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> Mimie<br />
Répondre
S
<br /> superbe  j'ai oublier de t'envoiez la photo de la mienne pour une fois que je fais une finition  bisous<br />
Répondre
A
<br /> j'aime beaucoup la finition de Kriss mais ta grille est vraiment sympa<br />
Répondre