Sal 2015 Halloween: Les Inscriptions

Publié le 2 Septembre 2015

Après SAL 2011

SAL 2012

 

elise_penkie.jpg

 

Carte-Fantomes-interieur-penkie.jpg

SAL 2013

 

SAL 2014

ISA211 qui a finalisé le Sal en joli coussinet !!! Merci pour ce partage .

Merci à Féémain qui a finalisé le mini Sal Halloween

 

 

Voici le SAL 2015 en FREE/ Gratuit

 

Vous pouvez  réaliser ce SAL sous forme de tableau, de cube , de carte, etc. A votre convenance pour la finition, je vous propose différentes grilles.

Les grilles sont des carrés de 70 points x70

 

Pour ceux ou celles qui ne souhaitent pas suivre ce SAL, les grilles sont disponibles en boutique : http://www.aupapotagedesdames.kingeshop.com/Cube-Halloween-2015-cbaaaaqca.asp

 

 

Toile préconisée :
 lin, étamine ou lugana, Aida bref une toile avec laquelle vous aimez broder

Fils :
Les couleurs préconisées ne sont pas obligatoires. Faites comme vous aimez.

 

L'ouvrage :

Points de Croix et Points arrières

 

Je clôture les inscriptions le 25/09/2015. Merci de vous inscrire sous cet article. Je vous enverrai la 1ere grille. En retour par mail de la grille brodée, je vous fournirai la suivante.

 

Ce SAL se clôture le jour d'Halloween. Je ne fournirai plus les grilles.

 

Bonnes petites XXXX ,

 

J'espère que vous aurez

 

du plaisir à broder ce

 

Sal.

 

Rédigé par Ange

Publié dans #Sal du Blog: Halloween

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bonjour j'aimerais bien essayer de participer si c'est encore possible merci beaucoup, bonne soirée
Répondre
A
bonjour les inscriptions sont closes depuis le 25/09. Bonne semaine
J
bonjour, petit coup de cafard aujourd'hui, alors essayons de nous stimuler avec ce sal Halloween., alors je m'inscris, bonne soirée et à bientôt
Répondre
B
Je serais intéressée par ce SAL<br /> Je vous remercie bonne soirée
Répondre
A
c'est parti
V
Bonjour,<br /> Je souhaiterais participer à ce sal d'halloween, merci. Bonne journée.
Répondre
A
c'est parti
Y
Bonjour, n'ayant pas beaucoup de décoration pour halloween, je souhaite m'inscrire à ce SAL. D'avance merci.
Répondre
A
c'est parti
M
Les petits-enfants s'annonçant pour Halloween cette année, je me dois d'avoir une déco ! Alors, je m'inscris à ce SAL découvert chez Brodyzen
Répondre
A
je n'ai pas eu votre mail donc je ne peux pas envoyer la 1ere partie
L
née en octobre ...Halloween est un bon cru dont j'adore la signification et les représentations <br /> Je m'inscris avec plaisir et te remercie<br /> Renée
Répondre
A
c'est parti
M
je souhaite participer à ce sal, merci d'avance pour les grilles bonne fin de soirée
Répondre
A
c'est parti. Bonne journée
V
J'adore Halloween ! Bon alors je me lance pour le SAL 2015. Merci beaucoup pour toutes les jolies grilles que vous nous offrez. Bonne soirée. Amicalement
Répondre
A
c'est parti. Bonne journée
S
Bonsoir<br /> Je souhaite participer à ce sal. Merci d'avance pour ces belles grilles.<br /> Bonne soirée
Répondre
A
c'est parti. Bonne journée
F
Bonsoir merci pour ce petit sal que je vais suivre avec grand plaisir bonne fin de soirée a bientot
Répondre
A
c'est parti
O
Je m'inscris avec plaisir !
Répondre
A
merci. Bon dimanche !
M
Bonjour, J'ai demandé à m'inscrire mais pas au bon endroit je crois. Désolée pour l'erreur.Merci d'avance de bien vouloir m'inscrire. A bientôt.
Répondre
A
c'est parti
B
coucou, je me suis inscrite mais je n'ai rien reçu , peux tu me l envoyer ou renvoyer, merci par avance chantal
Répondre
A
2eme envoi parti
B
Allez je me laisse tenter ! Merci ! Marie-Lise
Répondre
A
c'est parti. Bonnes petites xxxxx
N
bonjour<br /> je suis partante pour votre sal d halloween<br /> bonne journée
Répondre
A
c'est parti
B
bonjour, merci de m inscrire à ce sal
Répondre
A
merci de noter votre email quand vous me laissez un message car je ne peux pas vous envoyer la 1ere partie. Bonne journée
M
Moi aussi! Je suis partante pour broder ces grilles d'Halloween !
Répondre
A
c'est parti
N
Bonjour, j'aimerai participer à ce nouveau sal, les grilles sont superbes, merci beaucoup, bon week end, bonnes petites croix, amitiés
Répondre
A
c'est parti
M
Bonjour<br /> j'aimerai beaucoup participer à ce SAL <br /> J'ai , dans les années déjà lointaines, brodé des grilles Halloween en petit coussin à suspendre pour les offrir à mes petits enfants pour décorer ... celui là sera pour moi !!<br /> Merci de m'inscrire si vous le voulez bien <br /> Bonne journée
Répondre
A
c'est parti. Bon Week-end
N
bonjour,<br /> je suis partante pour ce joli cube,<br /> merci
Répondre
A
je n'ai pas eu votre mail pour vous envoyer la grille
M
Bonjour Ange <br /> je veux bien participer à ce SAL ,merci pour ce partage<br /> bonne journée
Répondre
A
c'est parti
B
Waouououh!<br /> Il est superbe!<br /> Bisous
Répondre
A
Merci
B
Ma fille de 11 ans me demande de lui apprendre à broder, ce serait sympa de me remettre dans le bain en faisant ce SAL. Merci de nous faire partager tes grilles !<br /> BIzzz<br /> BA95
Répondre
A
c'est parti
B
Bonsoir Ange. Je veux bien participer à ce SAL. Merci de nous offrir cette belle aventure. Bonne soirée.
Répondre
A
c'est parti!
B
coucou, merci de m inscrire à ce sal
Répondre
B
Super je souhaite faire une suprise a ma petite fille nee le 1 novembre .Elle aura 12 ans cette annee <br /> Merci de nous donner de votre temps et votre savoir faire <br /> Cordialement. Evelyne
Répondre
A
c'est parti
C
Hello. I would like to join in on this SAL.<br /> Many thanks.<br /> Carla
Répondre
A
c'est parti
T
Bonjour Ange, Je souhaite participer. J'ai une petite idée pour la finition !<br /> Merci pour ces jolies grilles<br /> Bonne journée<br /> Trucsficelle
Répondre
A
c'est parti
S
Bonjour <br /> Je souhaite m inscrire pour le sal d Halloween 2015<br /> Je vais en faire des petites suspension pour décorer un arbre<br /> J attends le début avec impatience <br /> Merci beaucoup <br /> Bonne journée <br /> Cordialement <br /> Sylvie
Répondre
M
Bonjour Ange, Je veux bien participer a ce SAL. Merci.<br /> Bonne journée
Répondre
A
c'est noté
M
Hi Ange,<br /> I would like to do this SAL .<br /> It looks so well<br /> Love<br /> Judith
Répondre
A
merci. je vous envois la 1ere partie. Bonne journée
M
rhooo comme c'est tentant, allez encore un encours à faire, bisous et bonne journée
Répondre
G
Coucou et merci pour ce SAL auquel je veux bien participer. <br /> La rentrée c'est bien passée pour les loulous ??????<br /> Bonnes petites xxxxx. Bisouxxxxxx.Gisou.
Répondre
A
bien merci. C'est noté pour l'inscription. Bonne journée
M
merci Ange pour ce sal j'y participe volontiers<br /> bon mercredi<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre
A
merci de ta participation. le mail avec la 1ere partie ne va pas tarder. Bonne journée
D
bonjour ange merci je participe bonne journee bises
Répondre
A
merci. Bises
N
bonjour j'aimerais participer au sal hallowen merci de m'inscrire bonne journée
Répondre
A
merci de votre participation
S
Malgré mes trois fans Halloween, la 4ème trop jeune pour participer, je me contenterai de suivre les avancées.<br /> bisous et bonne journée
Répondre
F
désoler pas pour moi!!!
Répondre
S
étant intéressée par le SAL je voudrais m'y inscrire bonne journée Isabelle
Répondre
A
merci de votre participation