Grilles Gratuites : Collection Pinkeep Abécédaire : F

Publié le 20 Juin 2011

 

      femme.jpg

 

 

 455091001255929656

 

J'espère qu'elle vous plaira...Cette grille est réservée aux Abonnées de la newsletter.

       fleur.jpg

 

 

Ces grilles sont gratuites, je vous les présente pour partager avec vous une passion. 
Merci de les utiliser à des fins personnels uniquement . Les associations peuvent les utiliser mais merci de ne pas  les utiliser à des fins commerciales.

Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :


 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........

Rédigé par Ange

Publié dans #Pinkeep et ses grilles

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Merci beaucouppour ces deux nouvelles grilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> j'aime beucoup les roses rouges!!!merci pour toutes les merveilles!!<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> luce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour ces jolies grilles :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous<br /> <br /> <br /> Babeth<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> très jolies grilles<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> 2 superbes grilles - MERCI Ange !<br /> <br /> <br /> bisous et bonne après-midi<br /> <br /> <br /> nanou-jeanine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci .Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ha oui tu en avais parlé je n'y pensais plus désolée.<br /> <br /> <br /> J'imagine que le ptit était aux anges loll<br /> <br /> <br /> C'était magique hihih<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci pour la grille news. très jolie!!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour ces petites grilles !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI Ange pour ces très jolies grilles !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS et très bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup pour cette suite<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sylvie maminou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ces grilles sympa. Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour les grilles<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci pour ces 2 nouvelles grilles tres jolies<br /> <br /> <br /> bonne semaine bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de bien jolies grilles comme d'habitude<br /> <br /> <br /> merci Ange<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour les grilles elles sont très belles ça faisait un moment que je n'avais pas eu tes news j'espère que tout va bien<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui Merci .J'étais à Disneyland pour Gabin ...Un répit bien fatiguant !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Merci pour ces nouvelles grilles. J'adore les fleurs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour ces jolies grilles<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre