Grilles Gratuites: Collection Pinkeep Abécédaire: X

Publié le 10 Janvier 2015

Grilles Gratuites: Collection Pinkeep Abécédaire: X

Ces grilles sont gratuites,

je vous les présente pour partager avec vous une passion.
Merci de les utiliser à des fins personnels uniquement . Les associations peuvent les utiliser mais merci de ne pas les utiliser à des fins com
merciales.
Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :


Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

Bonnes petites croix ........

Rédigé par Ange

Publié dans #Abécédaires_Couleurs, #Pinkeep et ses grilles

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Merci ma belle<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> Babeth
Répondre
L
Merci beaucoup<br /> bonne journée
Répondre
G
Bonjour Ange<br /> Merci pour cette nouvelle grille.<br /> Bon samedi venteux chez moi près de Tours.<br /> Bises. Bien amicalement.
Répondre
M
Hello Ange ... MERFI pour cette nouvelle grille !!!<br /> Bisous, doux w-e
Répondre
M
merci pour cette grille<br /> bon samedi<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre
S
Merci. Bisous.
Répondre
O
Grâce à cette grille , je viens d'apprendre un nouveau mot ...Je ne connaissais pas le xylocope , Bonne journée , un peu plus légère que ces jours ci !
Répondre
D
merci pour cette grille bises
Répondre
J
bonjour, merci, ce n'est pas toujours facile de trouver pour quelques lettres des motifs originaux, . bonne journée et à bientôt
Répondre
F
jolie grille merci!!!
Répondre