Grilles Gratuites : Biscornu N°2 2010 Lapins Brodé

Publié le 16 Mars 2012

Biscornu-lapin.JPG



Merci à Daniele R. d'avoir aussi rapidement brodé mon Lapinou !!!

 

Daniel-ruiz-mars2011.jpgdaniel-ruiz.jpg

lapin.JPG

lapins.JPG

lapin1.JPG

lapins.JPG


Ces grilles sont gratuites,

je vous les présente pour partager avec vous une passion. 
Merci de les utiliser à des fins personnels uniquement . Les associations peuvent les utiliser mais merci de ne pas  les utiliser à des fins commerciales.

Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :


 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........

Rédigé par Ange

Publié dans #Biscornus et ses grilles gratuites

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Encore une merveill. Bravo pour cette réalisation bisous<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour cette charmante et printanière sunbonnet et bon dimanche !<br /> <br /> <br /> Melle<br />
Répondre
V
<br /> bien reçu vtre envoie merci beaucoup ,je vois que vous étes toujours fidèle au poste bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Le soir tranquille....<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> merçi pour les grilles et bien c'est un beau bébé que tu porte et tu as raison il faut laisser la nature ,a part si il dépasse le terme tu n'est pas trop fatiguée peux  etre impatiente et<br /> Gabin aussi je te souhaite un bon accouchement bisous<br />
Répondre
C
<br /> merci beaucoup de tes jolies grilles ! bises cath<br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> ho !! c'est tout mimi !! merci pour les grilles que tu nous offres<br /> <br /> <br /> gros biz<br /> <br /> <br /> karen<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pas encore eu le temps de venir te voir .Comment vas-tu ??? Je cours sur Evreux ce jour !!!pfff vivement les vacances (août!!!)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Merci pour cette grille , ces petits lapins sont super.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, amicalement<br /> <br /> <br /> EOLILU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci.Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bravo !!! cette grille rend vraiment très très bien , encore merci de la partager avec nous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci . Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ils sont adorables<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> De le voir terminé j'ai encore plus envie de m'y mettre... mais où est passé le temps ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Trop mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Trop mimi, j'adore le bouille de ce p'tit lapin<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Extra ! Merci Ange bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Jolis petits lapins... et biscornu original merci pour cette bonne idée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore ce lapin<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup pour la grille.<br /> <br /> <br /> Passes en très bon week end.<br /> <br /> <br /> Aurais-je le temps d'aller jusqu'à Flers? Cela me démange tellement!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Babeth<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est aujourd'hui????car moi ça va être difficile!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> merci pour toutes ces grilles elles sont jolies dommage que l on peut pas croquer les lapins <br /> <br /> <br /> gisèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Il faut vraiment que je m'y mette. Cette grille est encore plus belle que celle d'hier. Comment fas tu ? ces lapins sont adorables. Encore merci pour le lien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Tres beau rendu ce petit biscornu ....je l'ai fait il y a quelques mois , je t'envoie la photo !<br /> <br /> <br /> Merci encore pour tes cadeaux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ohhhh génial .J'attends avec hâte merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> TROP MIMI BISOUS ET MERCI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI Ange, BISOUS et très belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour et merci pour toutes les grilles que vous nous offrez.<br /> <br /> <br /> Les lapinous sont adorables.<br /> <br /> <br />  Bonne journée, amicalement<br /> <br /> <br /> EOLILU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci .Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> merci pour les grilles..........bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour ces petits lapinous très mimi !!!<br /> <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci pour les news de ce jour gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour ce petit biscornu<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour tous ces liens vers les tutos, c'est vraiment très clair !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Trop mignon reste à apprendre à coudre un biscornu... Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'ai fais un article sur des tutos : http://aupapotagedesdames.over-blog.com/article-34976194.html<br /> <br /> si tu le veux je peux te faire un pas à pas en photo , il suffit de me le demander .Bonne journée<br /> <br /> <br />
T
<br /> encore merci pour ton partage<br /> tinou66<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop mimi ces petits lapins mais les carottes sont pas mal non plus.<br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci .Bonne soirée .<br /> <br /> <br />
P
<br /> Super cette grille pour biscornu, bonne soirée Angélique<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci .Bonne soirée .<br /> <br /> <br />
L
<br /> Elles sont très jolies !!!! Merci :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci .Bonne soirée .<br /> <br /> <br />
M
<br /> Super sympa ce biscornu<br /> Merci beaucoup<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci .Bonne soirée<br /> <br /> <br />
I
<br /> ces petits lapins sont tout mignons.<br /> merci.<br /> iris<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Trop mimis les lapinous, merci beaucoup !!<br /> <br /> Amitiés de ch'Nord,<br /> <br /> Edith<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci .Bisous de Normandie !<br /> <br /> <br />
P
<br /> cela va donner un biscornu tres sympa , tres marrantes ces grilles,merci<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci pour les grilles et merci pour l'image des lapins en chocolat. Ils sont croquants. Heu, pardon... crAquants.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ma gourmandise m'a fait craquer !!!<br /> <br /> <br />
K
<br /> Adorables !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci pour tout !!!<br /> bizzous<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> adorables ces petits lapins !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Super joli ! J'adore ! Merci beaucoup. Il sera vite fait pour l'installer à Pâques.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bien vue c'etait l'idée !!!de pâques !!!Bonne journée<br /> <br /> <br />
E
<br /> Merci infiniment ,c'est adorable!<br /> Bonne journée !<br /> Bises d'Elfy.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hihihi trop marante les grille genial bisoussssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour ces deux grilles sympathiques.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci à toi de prendre le temps de laisser un mot .Bonne journée<br /> <br /> <br />