Grilles Gratuites Animaux 2012: La Tortue Cow Boy !

Publié le 19 Juillet 2012

tortue cow-boy

 

23675832 p1

 

 

 

Ces grilles sont gratuites,

je vous les présente pour partager avec vous une passion. 
Merci de les utiliser à des fins personnels uniquement . Les associations peuvent les utiliser mais merci de ne pas  les utiliser à des fins commerciales.
 
Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :


 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Rédigé par Ange

Publié dans #Les Animaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> jolie tortue , aura-t-elle d'autres comparses ?  bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui dans des styles différents<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Babeth<br />
Répondre
S
<br /> elle est trop trop belle cette tortue merçi bisous<br />
Répondre
M
<br /> merci pour cette jolie tortue<br />
Répondre
M
<br /> Trop mimi cette p'tite tortue !!!<br /> <br /> <br /> MERCI Ange, BISOUS, Bonne Journée<br />
Répondre
S
<br /> Trop sympa cette tortue. Merci et gros bisous.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> Merci pour cette jolie tortue : moi qui les collectionne, je suis ravie !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Sophie<br />
Répondre
T
<br /> merci, elle est drole.......<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour et merci pour cette belle grille, j'adore !!! <br /> <br /> <br /> Maria <br />
Répondre
D
<br /> elle est bien mignonne merci bizzz<br />
Répondre
C
<br /> merci pour cette nouvelle grille<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> merci pour cette jolie tortue<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre