Étiquette brodée par Patchabella

Publié le 19 Juillet 2012

 

etiquette-patchabella.jpg

Voici une étiquette personnalisée que l'on m'avait demandée .

Merci Patchabella de l'avoir brodé car parfois on me fait des demandes et je n'ai plus de nouvelle par la suite .

Pas très Cool car c'est du temps et du travail . Donc je suis encore plus contente Patchabella de ta réalisation

 

etiquette-patchabella2012.jpg

 


Rédigé par Ange

Publié dans #Broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> J'admire la minutie de vos travaux!<br />
Répondre
S
<br /> original et superbe bravo bisous<br />
Répondre
M
<br /> cette etiquette est très jolie avec ces petits chats (je suis fan de chat)<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> BRAVO BRAVO à Toutes les 2 !!!<br />
Répondre
S
<br /> Bravo à toutes les deux.<br /> <br /> <br /> Biz et bonne journée <br />
Répondre
D
<br /> bravo tres jolie<br /> <br /> <br /> bonne journee bisous<br />
Répondre