Grilles Gratuites 2014 : Sac de sport (3)

Publié le 22 Février 2014

sac-judo-cyprien.jpg

 

hp It's a boy E56

PC220065--1-.jpg

 

Merci à Danièle29 qui m'avait fait la demande de cette grille pour son petit-fils, , de partager avec nous sa réalisation qui est faite avec beaucoup de goût et de talent. Les échevettes choisies au tissu, c'est splendide !!!! Un petit fils qui doit frimer

Merci à toi.

 

Vous pouvez retrouver dans le même thème:

 

Grilles Gratuites 2013: Sac de Sport (1)

 

Grilles Gratuites 2013 : Sac de sport (2)

 

Grilles Gratuites : Loisirs: Judo

 

Grilles Gratuites : Loisirs: Judo

 

Grilles Gratuites:Loisirs : judo



Ces grilles sont gratuites,

je vous les présente pour partager avec vous une passion. 
Merci de les utiliser à des fins personnels uniquement . Les associations peuvent les utiliser mais merci de ne pas  les utiliser à des fins commerciales.
 


 

 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........

 

Rédigé par Ange

Publié dans #L'univers des 7 à 77 ans

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Pas de souci lorsque je m'y mettrai, je te ferai signe.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> Quelle beau sacs de sport bravo bonne journée bisous Marie-Claire<br />
Répondre
M
<br /> Cc Ange ... BRAVO à Danièle pour cette superbe réalisation !!!<br /> <br /> <br /> MERCI pour tous ces partages <br /> <br /> <br /> Bisous ensoleillés, bon w-e<br />
Répondre
M
<br /> merci pour cette grille<br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> Mimie<br />
Répondre
G
<br /> Superbe réalisation!<br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> Merci pour la grille !<br />
Répondre
F
<br /> Merci pour ces superbes grilles<br /> <br /> <br /> Framboise<br />
Répondre
S
<br /> Superbe réalisation. Bravo à Danièle et à toi pour la grille. Mes deux petits font du rugby... il me faudra y penser. <br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> si tu as besoin, n'hésites pas à me demander<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bravo a danielle tres joli sac de sport et merci pour la grille<br />
Répondre
S
<br /> très joli sac bravo bisous<br />
Répondre
B
<br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> Passes un excellent week end avé le soleil!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Babeth<br />
Répondre