Grilles Gratuites 2013 : Sac de sport (2)

Publié le 25 Novembre 2013

daniele29_sac-de-sport.jpg

 

Merci à Daniele29 qui m'a demandée cette grille et qu'il l'a brodée très rapidement. J'espère qu'Héloïne a été heureuse

 

daniele29_Sac-de-sport-heloine.jpg

 

23675832 p1

 

 

Une autre grille sportive:

sac-sport-heloine.jpg

 

23675832 p1

 

Vous pouvez retrouver dans le même thème:

 

Grilles Gratuites 2013: Sac de Sport (1)

 

Ces grilles sont gratuites,

je vous les présente pour partager avec vous une passion. 
Merci de les utiliser à des fins personnels uniquement . Les associations peuvent les utiliser mais merci de ne pas  les utiliser à des fins commerciales.
 
Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :


 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........


Rédigé par Ange

Publié dans #Les Prénoms

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
8
The 2 gunfighters for no reason achieved, in Could possibly 1902 Softball bat, ashamed along with Colorado, eventually left village.
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ces belles grilles et bravo à Daniéle pour cette très belle réalisation<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> Mimie<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Le sac est tres beau Marie-Claire<br />
Répondre
S
<br /> très sympa ces grilles merçis bisous<br />
Répondre
M
<br /> CC ... Bravo à Danièle et ... Merci Ange pour ces nouvelles grilles !!!<br /> <br /> <br /> Bisous Ensoleillés<br />
Répondre
A
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Si ma petite miss fait de la danse ... je n'aurai que le prénom à changer. Pour le moment elle joue aux petites voitures avec ses frères, à quatre pattes<br /> car c'est trop difficile de marcher !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
G
<br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à Danielle !<br /> <br /> <br /> Bonne semaine !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour Angélique et merci. Je réaliserai la première grille pour ma petite-fille qui commencera la danse en 2014 . Bonne journée.<br />
Répondre
D
<br /> elle est enchantee merci pour tout bonne journee bises<br />
Répondre
F
<br /> tres jolies grilles..<br />
Répondre
M
<br /> felicitations à DANIELLE.<br /> <br /> <br /> sa petite fille va faire des envieuses!!!!!!<br /> <br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> <br /> monique la bretonne<br />
Répondre