Grilles 2013: Trousse à Maquillage

Publié le 25 Avril 2013

trousse-de-maquillage1.jpg

Brodée par Danièle29:Idée de cadeau de Noël ou pour des anniversaires:

daniele29_2013.jpg

 

 

 

trousse-de-maquillage2.jpg

 

 

 

daniele29_2013.jpg

 

trousse de maquillage3

 

Les grilles sont réservées aux Abonnées de la newsletter pour 24h. Ensuite vous pouvez les retrouver en boutique.

Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :


 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix .......

 

Rédigé par Ange

Publié dans #L'univers des 7 à 77 ans

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Superbe grille, je voudrais bien pouvoir la broder pour mes cadeaux de Noël. Merci beaucoup.
Répondre
B
<br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> Passes une excellente journée<br /> <br /> <br /> Babeth<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Profites de tes vacances .Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> merci pour ces bien jolies grilles -<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
D
<br /> merci encore pour ces grilles les trousses ont fait leurs petits effet pour noêl<br /> <br /> <br /> je viens de revenir de nantes du salon pour l'amour du fil gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> un grand merci pour ces nouvelles grilles.  J'espère trouver le temps de les broder pour l'une de mes filles. Bonne soirée<br />
Répondre
S
<br /> trop jolies ces grilles pour faire de belles a offrir merçi bisous<br />
Répondre
S
<br /> Merci pour ces jolies grilles. Bises<br />
Répondre
F
<br /> merci tres jolis!!!<br />
Répondre
P
<br /> Merci Madame Ange pour ces jolies grilles, et bravo à danièle qui a fait un beau travaille ! Gros bisouxxxxxxx<br /> Corinne<br />
Répondre
A
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> MERCI beaucoup Ange pour ces très belles grilles !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS ensoleillés<br />
Répondre
B
<br /> Como siempre me encantan tus diseños, gracias por compartirlos generosamente.<br /> <br /> <br /> Besos<br /> <br /> <br /> Begoñ@<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci de tout coeur<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi !<br />
Répondre
C
<br /> Merci, j'aime beaucoup.<br />
Répondre
S
<br /> merci beaucoup pour ces grilles qui sont bien jolies<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sylvie maminou<br />
Répondre
M
<br /> très joiles ces trousses je viens de me réinscrire car j'avais disparue de la toile du net<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oh<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Les trouces de maquillage sonts très beau  merçi de partager avec nous les belle foto's   bonne journée   Marie-Claire<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> merci Ange pour ces très belles grilles et bravo à Danièle pour ces créations<br /> <br /> <br /> bonne journée ensoleillée<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> Mimie<br />
Répondre