Cuisine : Rocher à la Noix de Coco

Publié le 24 Avril 2013

coco2012.jpg

 

Facile et Rapide à faire . Très moelleux et savoureux... En dessert , au café ou bien avec un bon thé !!!!C'est succulent!!! Merci Papa pour ta recette de Pâtissier en retraite 

 

 

Préchauffez le four th6 (180°C)

Votre Marché: 

  • 250g de noix coco (sachet vahine par exemple)
  • 180gde sucre
  • 2 oeufs

 

Matériel:1 fouet, 1 saladier, 1 feuille de cuisson, 1 plat allant au four

 

      524aa181-88bb-4585-8796-978a125cba59

 

Dans un saladier, battre les oeufs et le sucre avec le fouet.

 

Ensuite verser toute la noix de coco et mélanger avec les mains.

 

Mettre votre feuille de cuisson sur la plaque allant au four .

 

Astuce:Prendre un petit bol d'eau pour tremper vos doigts , avant de modeler chaque rocher, c'est plus facile

 

preparation-coco.jpg

 

 

et Mettre au four pendant 15mn:

rocher-coco-2012.jpg

 

 

GIFS BON APPÉTIT

Rédigé par Ange

Publié dans #Cuisine et ses grilles gratuites

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Miam, miam. Ta recette autant que tes photos sont un franc succès :) Bravo!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci.Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ça y est ils sont faits !!!!! bon j'attends le verdit tout à l'heure, j'ai même fait une photo, vite faits et bien faits, <br /> <br /> <br /> oh la la mes chevilles vont gonflées <br /> <br /> <br /> alors un grand merci, je te dirai ce que mon Coco en pense (c'est son surnom)<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> marie <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'attends avec hâte <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Un grand merci pour cette recette. Nous adorons la noix de coco donc à faire prochainement.<br /> <br /> <br /> Très gros bisous.<br /> <br /> <br /> Josie<br />
Répondre
V
<br /> Incontournable cette recette j'adore !<br /> <br /> <br /> Merci<br />
Répondre
C
<br /> merci pour cette bonne recette <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> tout d'abord merci pour la recette <br /> <br /> <br /> demain c'est l'anniversaire de mon Fils Vincent (24 ANS) et il adore la noix de coco <br /> <br /> <br /> alors je copie ta recette, et je penserai à toi en la faisant, <br /> <br /> <br /> mon ancien blog était (est encore aufildutemps.over-blog.fr) et le nouveau <br /> <br /> <br /> http://aufildutemps33.canalblog.com) <br /> <br /> <br /> bisous à bientôt <br /> <br /> <br /> marie <br /> <br /> <br /> je ne laisse pas toujours de commentaires, pas sympa, moi !!! <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci et ne t'inquiète pas pour les comms, pas toujours facile quand on coure<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> un délice je suis très gourmande merçi bisous<br />
Répondre
M
<br /> Humm merci pour la recette !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> Bizarre ... nous avons la même recette ! Ils sont délicieux et vite faits. <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> merci pour la recette je vais essayer bonne journee bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonne cuisine ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> merci pour la recette!!!miammmmmmmmmmm<br />
Répondre
G
<br /> Apétissant de bon matin !Merci !<br />
Répondre
S
<br /> miam miam de bon matin ummmm<br /> <br /> <br /> merci angelique et son papa<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />