Grilles Gratuites 2014 : BB Hello Kitty Bleu

Publié le 27 Avril 2014

kitty-garcon.jpg

 

TLCHAR~1

Vous pouvez retrouver Les différents BB

 

Grille Gratuite 2014: BB Pluto

 

Grilles Gratuites 2014: BB Bouriquet

 

Grilles Gratuites 2014 : BB Daisy

 

Grilles Gratuites 2014: BB Donald

 

Grilles Gratuites 2014 : BB Hello Kitty Rose

 

Ces grilles sont gratuites,

je vous les présente pour partager avec vous une passion. 
Merci de les utiliser à des fins personnels uniquement . Les associations peuvent les utiliser mais merci de ne pas  les utiliser à des fins commerciales.
 
Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :


 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........

Rédigé par Ange

Publié dans #Imagier Disney

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> Passes une excellente journée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Babeth<br />
Répondre
G
<br /> Jolie petite grille et téléchargement sans problème. Que du bonheur!<br /> Passe une bonne soirée et une bonne semaine.<br /> Bises.<br /> Et merci, bien sûr!<br />
Répondre
L
<br /> Le téléchargment s'est passé sans problème : simple et rapide !<br /> <br /> <br /> Merci pour cette grille toute mignonne<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
S
<br /> Je viens de télécharger sans aucun souci. Merci beaucoup. Bises<br />
Répondre
B
<br /> Beaucoup plus facile pour les manips. Merci et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Angélique et merci pour cette jolie grille que j'ai téléchargée sans problème.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br />
Répondre
A
<br /> <br /> SuperBon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Merci pour le travail que vous faites sur ce blog qui contient pas mal de bons articles. <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci et Bon Dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Merci!<br /> <br /> <br /> J'enregistrerai quand je serai chez moi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Tout va très bien Madame....<br /> <br /> <br /> Aucun souci pour enregistrer cette grille. Pourvu que çà dure !! Merci.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> je susi d'accord...Pourvui que ça dure<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> OK ! pas de soucis j'ai pu l'enregistrer facilement, merci<br /> <br /> <br /> bises Joëlle<br />
Répondre
M
<br /> merci pour  la grille .<br /> <br /> <br /> ça marche et pourtant je ne suis pas tres douee dans le systeme.<br /> <br /> <br /> merci et bonne journee<br /> <br /> <br /> monique la bretonne<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Ange. Merci pour la belle grille Hello Kitty. Je l'ai téléchargé sans aucun problèmes et très rapidement. En plus aucune page de pubs ne s'est<br /> ouverte en même temps. C'est parfait.<br /> <br /> <br /> Car les autres fois, à chaque téléchargement c'était très lent, et ça ouvrait automatiquement une à deux pages de pubs, surtout celle de "Western<br /> Union".<br /> <br /> <br /> Par contre, rien à  voir avec le téléchargement, mais à chaque fois que je veux laisser un commentaire, ou voir ceux qui y sont déjà, il y a toujours<br /> une page de pub ou deux qui s'ouvrent en même temps, et qu'il est très difficile de fermer, et je dois recommencer plusieur fois si je veux commenter. J'avoue que c'est un peu pénible.<br /> <br /> <br /> En tout cas, avec cette grille tout marche parfaitement, espérons que ça dure.<br /> <br /> <br /> Merci encore et bonne journée.<br /> <br /> <br /> Jupiterre.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci pour cette nouvelle grille Angélique<br /> <br /> <br /> pas de souci pour la télécharger .........ça marrrrrrrrrrrrrrrche<br /> <br /> <br /> passes un trés bon dimanche avec ta ptite famille<br />
Répondre
M
<br /> Cc Ange ... Merci pour cette très belle grille ... tléléchargement impec <br /> <br /> <br /> Bisous, bon dimanche<br />
Répondre
D
<br /> merci pour cette grille le telechargement est facile et reussi<br /> <br /> <br /> bonne journee bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> merci pour le nouveau telechargement ,mais moi l'autre fonctionnait..<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci...J'ai enregistré certaines grilles sur l'autre hébergeur donc je finis avec l'autre et je remettrai les nouvelles<br /> grilles avec l'hébergeur plus accessible. Bon Dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Jolie petite grille. Merci Ange. Pas de problème pour télécharger le modèle et c'est très facile. Pluie aussi sur la côte.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche. Bisous.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> merci pour ce joli bb kitty et pour la facilité de téléchargement - bon dimanche (bien pluvieux pour nous !)<br />
Répondre
M
<br /> oui c'est parfait merci pour cette belle grille<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> Mimie<br />
Répondre
P
<br /> Oui facile c'est du jpg, pas un pdf, je ne sais pas en quoi tu veux le mettre ?<br /> <br /> <br /> bon dimanche, bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Corinne <br />
Répondre
A
<br /> <br /> en haut à droite , tu as télécharger et tu peux le télécharger en pdf. <br /> <br /> <br /> Le PB c'est que les personnes n'arrivent jamais à télécharger donc j'essies de trouver un hébergeur facile d'accès.<br /> <br /> <br /> <br />