Les Fans de Bécassine :

Publié le 8 Janvier 2017

Rédigé par Ange

Publié dans #Fans de, #Imagier Disney

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonjour je voulez vous demander si vous auriez des gilets péruvien vous savez avec des paysage<br /> en 3d et broder merci ou bien des livres ou des sites
Répondre
C
tres beau avez vous la reine des neige merci
Répondre
G
Merci!!!<br /> Bonne soirée!
Répondre
G
Bonjour Ange<br /> Merci pour tous ces liens que je découvre, ou redécouvre. Bon Dimanche pluvieux et moins froid. Bisous.
Répondre
S
Déjà 3 ans que j'ai fait le sac à dos de Lyse !!! comme le temps passe.<br /> Bises et bon dimanche
Répondre
M
merci Ange pour ces liens<br /> bon dimanche<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
D
merci pour ces liens bonne journee bises
Répondre
G
Je ne pensais pas que Bécassine avait autant inspiré pour la broder .... Merci pour toutes ces recherches comme pour les précédentes aussi.
Répondre
O
On reste toujours fan de Bécassine ....Vu la météo , de quoi occuper son dimanche ! merci Ange !
Répondre
F
merci pour les liens
Répondre
F
merci pour ce lien ... magnifique les broderies <br /> bonne fin de weekend bisous
Répondre
S
merci pour les liens ils sont superbe bisous bon dimanche
Répondre
M
Merci pour tous les liens - très bon dimanche sous la pluie et le vent - Bises
Répondre
G
Bonjour Ange<br /> Merci pour les nouveaux liens. Bonne après midi sous un ciel gris. Bises.
Répondre
D
merci pour les liens bonne journee
Répondre
F
merci pour le rajout de lien!!!
Répondre
S
Sympas tous ces liens. Merci.<br /> Bises et bonne journée
Répondre
M
merci pour tous ces liens j'adore<br /> bon vendredi<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
M
merci pour toutes ces bécassines, j 'aime beaucoup.<br /> bonne journee<br /> monique la bretonne
Répondre
A
ça va partir dans un instant. Bonne soirée
G
Bonjour Ange<br /> Merci beaucoup pour tous ces liens. De bien belles réalisations en perspectives .<br /> Bonne journée. Bises.
Répondre
D
merci pour les liens
Répondre
M
merci pour tous ces liens<br /> bon mardi<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre
M
Merci pour toutes ces grilles et idées d'ouvrages sur "ma" copine Bécassine .... depuis 47 ans que je vis en Bretagne j'en ai rodé beaucoup mais je vais compléter avec certains modèles trouvés ici<br /> Bonne journée
Répondre
A
ça va partir dans un instant. Bonne soirée
M
merci pour les grilles <br /> douce journée<br /> bises
Répondre
A
ça va partir dans un instant. Bonne soirée
F
merci pour le rajout d elien!!!
Répondre
M
Des belles grilles et beau liens merci de partage avec nous Marie-Claire
Répondre
M
Merci de nous faire partager ces liens de Becassine que j'aime beaucoup, bisous<br /> Marie
Répondre
M
Merci pour ce partage<br /> bonne soirée
Répondre
S
Sympas ces Bécassines... merci pour le récapitulatif.<br /> Biz
Répondre
J
Merci pour cette série, beau partage<br /> bises Joëlle
Répondre
G
Trop, trop, belles toutes ces Bécassines !<br /> Merci !
Répondre
A
J'adore !
Répondre
C
bonjour<br /> merci pour ces nouvelles recherches<br /> bonne journée
Répondre
S
merci pour toutes ces bécassines.<br /> bonne journée<br /> &quot;solange&quot;
Répondre
C
Bonjour et merci pour ces grilles, quel bonheur de retrouver régulièrement notre chère cousine, non notre chère Bécassine, que du bonheur. Bises et bonne semaine.
Répondre
M
merci pour tous ces liens<br /> bon lundi<br /> bizzzzz<br /> Mimie
Répondre
D
merci aojourd'hui c'est rando bonne journee bises
Répondre
A
Tout simplement génial. J'aime beaucoup Bécassine, mais je n'avais pas de modèles<br /> Merci Beaucoup<br /> Bonne journée
Répondre
F
merci pour les liens ,très mignonne bécassine...
Répondre
A
Merci.Bon Lundi
S
merçi une descente dans l'enfance superbe j'aime beaucoup Bécassine et grace a toi on apprécie de pouvoir la broder et de la découvrir pour les plus jeunes merçi bisous bonne journée ici il pleut un beau début de vacances bisous bisous sandrine
Répondre
A
merci. Bon lundi si tu travailles...Si non bon repos
C
<br /> merci beaucoup ! bises cath<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci de ta visite. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Qui n'aime pas notre cousine Bécassine, merci, je vous adresse une photo d'un sac brodé d'après une grille d' Isabelle Boulonnois.<br />
Répondre
S
<br /> Bécassine notre coussine nationnal j'adore merçi pour tout ces liens bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> elle est intemporel....No petits enfants l'aimeront<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Les grilles et broderies sont belle bisous Marie-Claire<br />
Répondre
M
<br /> Merci Ange pour tous ces liens !!!<br /> <br /> <br /> Bisous, bonne semaine<br />
Répondre
S
<br /> Bises et bonne journée. Merci pour le rappel de ces liens.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> bises Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou un petit bonjour bonne journee bises<br />
Répondre
F
<br /> merci pour les liens et bonne journée<br />
Répondre
G
<br /> Merci pour tous ces liens !<br /> <br /> <br /> J'adore Bécassine !<br />
Répondre
I
<br /> Merci beaucoup de nous faire partager ce répertoire de modèles de notre chère Bécassine.<br /> <br /> <br /> Seul regret, des liens de sites qui n'existent plus.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Isabelle<br />
Répondre
A
<br /> <br /> je les ai remis à jour normalement. Le PB est que les liens sont bons mais entre temps les blogs ferment....<br /> <br /> <br /> <br />