Grilles gratuites 2013: Badges: Tour Eiffel

Publié le 27 Mai 2013

badges-2013.jpg

 

bouton-karine.png

 

Voici des badges pour 2013. Merci de vos petits mots et Bon Téléchargement. Les autres suivront dans les prochains jours.

Ne pas hésiter à m'envoyer vos réalisations: badge, porte-clé...

Merci Anne A. pour qui j'avais réalisé au départ tous ces badges: elle m'a envoyée une photo de ses brooderies pour la confection de badges pour la SNSM. J'ai hâte de les voir finis.

badge-2013_aa.jpg

 Bonnes petites xxx

 

Ces grilles sont gratuites,

je vous les présente pour partager avec vous une passion. 
Merci de les utiliser à des fins personnels uniquement . Les associations peuvent les utiliser mais merci de ne pas  les utiliser à des fins commerciales.
 
Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :


 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix .......

 

Rédigé par Ange

Publié dans #Miniatures

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> BOn, et bien nous sommes bien pareil. Moi, je cours au Havre ce matin et réunion ce soir et en plus c'est une semaine pleine (ouinininin!) il va falloir se remettre au boulot!<br /> <br /> <br /> Bisous et excellente journée<br /> <br /> <br /> Babeth<br />
Répondre
B
<br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Passes une excellente journée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Babeth<br />
Répondre
A
<br /> <br /> je cours à Bourg Achard (27).Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> MERCI Ange pour cette nouvelle grillette !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS, bonne semaine<br />
Répondre
G
<br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br />
Répondre
C
<br /> merci pour cette jolie grille<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br />
Répondre
S
<br /> Merci et bonne journée. Bises.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour cette nouvelle grille<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> Mimie<br />
Répondre
D
<br /> merci pour ce nouveau badge bonne journee<br /> <br /> <br /> le temps à l'air de ce gate bises<br />
Répondre