Grilles Gratuites 2012: La Cage au chat(1)

Publié le 9 Mai 2013

La-cahe-aux-chats.jpg

 

23675832 p1

Ces grilles sont gratuites,

je vous les présente pour partager avec vous une passion. 
Merci de les utiliser à des fins personnels uniquement . Les associations peuvent les utiliser mais merci de ne pas  les utiliser à des fins commerciales.
 
Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :


 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........

 

Rédigé par Ange

Publié dans #Les Animaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bisoux ange, pas pu télécharger la grille, mais juste enregistrer sous...<br /> <br /> <br /> merci pour cette jolie grille ( même si plus le temps de broder en ce moment,<br /> <br /> <br /> bon wk avec ta famille ma belle ,<br /> <br /> <br /> gros bisoux à vous<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> chouppi<br />
Répondre
J
<br /> c'est le1er commentaire que je fais bien que tous les jours je vais sur votre blog<br /> <br /> <br /> la grille du chat me plaisait beaucoup mais moi aussi je n'ai pu la télécharger (en anglais aussi)<br /> <br /> <br /> amitié<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour cette grille<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> Mimie<br />
Répondre
B
<br /> Merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> Bon encore une bonne journée qui se prépare (3 petites allemandes à la maison, un repas pour 100 personnes ce soir, la pelouse à tondre et je brode quand moi????)<br /> <br /> <br /> Et toi? As tu réussi à prendre ta journée?<br /> <br /> <br /> Quoi qu'il en soit, excellente journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Babeth<br />
Répondre
A
<br /> <br /> 100 pers...Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Bon courage!je suis à la maison avec Cyprien . Gabin a de l'école!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Ange!!! La grille est mignonne!!! mais impossible de la télécharger, cela ressemble au parcours du combattant...Et en anglaisDommage!!!<br /> <br /> <br />             bisous. Marie<br />
Répondre
A
<br /> <br /> je n'ai pas changé d'hébergeur.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou et MERCI Ange pour ce nouveau partage !!!<br /> <br /> <br /> Pauvre Matou <br /> <br /> <br /> BISOUS ensoleillés<br />
Répondre
J
<br /> Tel est pris qui croyait prendre !!!! il a l'air dépité ce pauvre chat !!!<br /> <br /> <br /> merci pour tout<br /> <br /> <br /> Bises     Joêlle<br />
Répondre
M
<br /> Toujours des belles grilles merçi de les partager avec nous  bonne journée   Marie-Claire<br />
Répondre
D
<br /> coucou je suis rentree mais je repars dimanche<br /> <br /> <br /> merci pour la grille bonne journee bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonnes vacances<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci et bises. Bon week-end<br />
Répondre
G
<br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Les miens claquent des dents derrière la vitre en regardant les oiseaux dans l'arbre !<br />
Répondre