Prénoms: Laurence et Lilou: Grilles gratuites

Publié le 10 Mai 2013

 

      Laurence.jpg

 

455091001255929656

 

Lilou.jpg

 

 

hp It's a boy E56

 


 

Ces grilles sont gratuites,

je vous les présente pour partager avec vous une passion. 
Merci de les utiliser à des fins personnels uniquement . Les associations peuvent les utiliser mais merci de ne pas  les utiliser à des fins commerciales.
 
Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :


 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix .......

Rédigé par Ange

Publié dans #Les Prénoms

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> Bon dernière journée avat la reprise et des tonnes de choses à faire!<br /> <br /> <br /> Espère que tu as passé un excellent we<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Babeth<br />
Répondre
A
<br /> <br /> je dois preparer mes affaires aussi...J'espère que ton repas s'est bien passé. Bisosu<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour Ange, j'adore cette série de grilles prénoms que je trouve magnifiques bravo et bon week end :)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci.Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ces belles grilles<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> Mimie<br />
Répondre
P
<br /> Jols prénoms, merci Ange, bonne journée, bizzzzzz <br />
Répondre
D
<br /> merci je suis dans la preparation des valises bises<br />
Répondre
G
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Juste une lettre à changer et on jurerait ma petite-fille !<br />
Répondre