Grilles Cuisine 2012 : Fait Maison !

Publié le 28 Mai 2012

Fait-Maison.jpg

 

      Pour vos livres de recettes ou sac à tarte !!!! N'hésitez pas à m'envoyer vos photos : aupapotagedesdames@gmail.com

 

La grille est disponible 24 heures .

Il suffit de déposer un commentaire.

Ensuite vous trouverez la grille en boutique : Ici

 


Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :


 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........

Rédigé par Ange

Publié dans #Cuisine et ses grilles gratuites

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup ta grille fait maison et serais ravie de la recevoire et je te remercie de toute les jolies grilles que tu partage avec nous.bisous a tes fistons.amicalement.guylaine.(pas de<br /> blog).<br />
Répondre
B
<br /> Bonjour, il est possible d'avoir cette jolie petite grille toujours aussi jolie ce que tu nous proposes si gentiment. Merci d'avance et toutes mes amities et gros bisous a tes 2 petits loups<br />
Répondre
A
<br /> <br /> desolée elle etait dispo 24h.Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bonjour Ange, elle est bien jolie cette grille. Peux tu me l'envoyer stp.<br /> <br /> <br /> De gros bisous à tes deux petits bouts.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Je croquerais volontiers sur cette jolie grille,<br /> <br /> <br /> Merci,<br /> <br /> <br /> MA. <br />
Répondre
J
<br /> coucou je la veux bien cette jolie grille- merci d'avance<br />
Répondre
C
<br /> bonjour, très gourmande, mais au regime, pourrais-je deguster sans moderation cette ravisante grille. Merci pour ce partage, bonne journée<br /> <br /> <br /> Christine<br />
Répondre
I
<br /> bonjour Ange,<br /> <br /> <br /> j'adooore vos grilles faites maison..<br /> <br /> <br /> merci d'avance pour cette nouvelle grille<br /> <br /> <br /> bises de la Guyane<br />
Répondre
A
<br /> <br /> cparti<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonsoir Ange,<br /> <br /> <br /> Puis-je recevoir la grille d'aujourd'hui "Fait maison"?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Fanfan59<br />
Répondre
K
<br /> tres jolie grille, merci je vais l'adopter<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
D
<br /> Cette grille est très jolie, j'aimerai beaucoup en profiter! Par avance, je te remercie.<br />
Répondre
J
<br /> très joli grille!!! j'aimerai beaucoup la broder.Merci !<br />
Répondre
M
<br /> Jolie, jolie cette grille "faite maison. Merci et Bise<br />
Répondre
M
<br /> J'aimerai aussi d'avoir la grille.Un grand merçi<br />
Répondre
N
<br /> bien jolie grille !!!!!!!!!!! et pas de rondeurs sur les hanches elle me ferait bien plaisir, si tu as le temps, merci à<br /> l'avance, bonne semaine, bisous<br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Ange,<br /> <br /> <br /> je veux bien la grille s'il te plait;merci d'avance.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br />
Répondre
P
<br /> Pourriez vous m'envoyer cette grille , s'il vous plait ?<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça part<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'aime beaucoup et si tu veux bien je souhaiterais la recevoir !!!merci<br />
Répondre
S
<br />  J'aimerais avoie la grille  & et en plus, aucune calories! Merci pour ta générosité. <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est parti<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou, je veux bien la grille, je peux enfin mettre des commentaires sur ton blog visiblement le soucis viens de<br /> google chrome, avec mozilla c'est impecable... Bonne fin d'apres midi<br />
Répondre
C
<br /> En lisant les autres commentaires, je me demande si j'ai été claire ? TA GRILLE? JE LA VEUX !!!!!!!!! UN GRAND MERCI.<br /> <br /> <br /> jocelyne<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je l'avais envoyé mais je la renvois<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou, ta grille est à croquer...................... bises<br />
Répondre
M
<br /> je veux bien la grille, c'est super.<br /> <br /> <br /> merci et bonne journee<br /> <br /> <br /> maria cecilia<br />
Répondre
N
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> très jolie grille je la veux bien STP, merci et bonne journée !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> super les grilles de gateaux elles ont un avantage: elles ne font pas prendre de poids .cette grille me plait beaucoup, j'aimerai la recevoir, merci............<br />
Répondre
R
<br /> tres jolie grille vraiment ....une belle signature pour nos ouvrages"maison" !<br />
Répondre
M
<br /> merci pour tes superbes grilles, c'est un vrai plaisir, bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> superbe modele pouurais tu m'envoyer la grille merci bonn apres midi<br />
Répondre
M
<br /> bonjour ,encore une belle grille que j'aimerai broder merci<br /> <br /> <br /> amitié mamiechat<br />
Répondre
M
<br /> C'est très beau,tout ce que vous faites est beau<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci.Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi, moi, moi, je la veux bien!<br /> <br /> <br /> Un grand merci!<br />
Répondre
A
<br /> Très belle grille que je broderai avec grand plaisir.<br /> <br /> <br /> Merci d'avance :)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est parti<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour Angélique,<br /> <br /> <br /> Cette grilles est adorable, je la veux bien.<br /> <br /> <br /> D'avance merci.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> So lovely design. I'd like to have it, please. Thank you so much.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Manka<br />
Répondre
S
<br /> waouh elle est trop mimie j'adore !!!<br /> <br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> <br /> Bisous et bon lundi<br />
Répondre
A
<br /> très joli - on en mangerait bien un morceau - bonne journée.<br />
Répondre
N
<br /> Bonjour Ange !! Cette grille est fort belle. Je souhaiterai la recevoir. Merci et à bientôt.<br />
Répondre
M
<br /> Elle est très sympathique cette tite grille et ze la veux bien<br /> <br /> <br /> avec un grand merci<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça part<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bonjour Ange<br /> <br /> <br /> Belle petite grille, je veux la veux bien aussi<br /> <br /> <br /> Merci Bises<br />
Répondre
C
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> moi aussi j'aimerai bien broder cette grille<br /> <br /> <br /> merci de me l'envoyer<br /> <br /> <br /> bon lundi de pentecôte<br />
Répondre
S
<br /> superbe cette grille oui je la veux bien merçi bisous<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Ange<br /> <br /> <br /> Je veux bien cette nouvelle grille , merci<br /> <br /> <br /> Bonne journée ensoleillée<br /> <br /> <br /> Françoise<br />
Répondre
J
<br /> un petit coucou pour dire que la grille est tres jolie il faut mieux la faire que de la manger simon pas de plage<br /> bonne journee espere que bebe se porte ben et maman aussi joce<br />
Répondre
J
<br /> Génial, un gâteau que je peux savourer sans complexe.<br /> <br /> <br /> Merci de nous offrir cette grille et un grand merci de me l'envoyer<br /> <br /> <br /> bises Joëlle<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Angélique,<br /> <br /> <br /> Merci pour cette jolie grille que j'aimerais bien recevoir.<br />
Répondre
S
<br /> Coucou, je veux bien la grille, merci bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça part dans une minute<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Toujours aussi craquantes ces petites grilles "faites maison" !!!!<br /> <br /> <br /> Bon lundi de Pentecôte, bisous. Chris<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'aime beaucoup ! impossible de passer à côté c'est mon sujet de prédilection hihihi !! peux-tu m'envoyer la grille stp !!! merci d'avance ! !bisettes<br />
Répondre
M
<br /> MERCI Ange de bien vouloir m'envoyer cette très gourmande grillette, STP ???<br /> <br /> <br /> BISOUS, bonne journée ensoleillés<br />
Répondre
C
<br /> bonjour ange, je veux bien cette petite grille, parfaite pour le régime. On peut la broder sans modération. merci d'avance, et bonne journée. Bisous à toute ta petite famille. Corinne.<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je suis vraiment séduite par cette charmante grille qui doit se broder très rapidement. Et, en ce moment, c'est tout à fait ce qu'il me faut...et en plus, broder un peu de douceur. Merci pour ton<br /> imagination.<br /> <br /> <br /> Jocelyne<br />
Répondre