Ma Jachère...Suite

Publié le 29 Mai 2012

En 2011, je vous avais montrée ma tentative pour faire une jachère.

Elle est réussie et j'ai des fleurs toute l'année.

Le rosier "Chocolat"que mon mari m'avait offert pour la fête des mères 2011 est toujours là


100_0660.JPG2012.jpg

 

Mes Coquelicots

coq2012.jpgcoquelicot2012.jpg

 

jachere2012.jpg

 

Mes pavots de californie qui commencent à arriver ou eschscholtzia

 

Mes autres rosiers

roserouge2012.jpgrosier2012.jpg

rose2012.jpg

 

 

rose-pas-eclos2012.jpg

Cette année je n'ai que 3 iris...2 jaunes et 1iris2012.jpg

 

Mon Lys de l'an dernier n'est toujours pas ouvert ! bizarre !!! Maintenant qu'il y a d'autres fleurs .Il se trouve peut être étouffer...Je surveille !100_0643.JPG

 

J'ai fais une 2ème jachère sur un autre bout de terrain....Pour l'instant que du vert ....J'enlève la mauvaise herbe ...ça , ça pousse

100_0594.JPGBonne journée

Rédigé par Ange

Publié dans #Broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Magnifique, j'adore<br />
Répondre
E
<br /> que de belles fleurs tu en as de la chance, merci en tout cas de les partager avec nous<br /> <br /> <br /> bonne journée et gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci mais j'ai un mari qui veille aussi <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> belles fleurs merci de nous le faire partager gisèle<br />
Répondre
D
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Tu as eu raison de mettre ta terre au repos, les plantes l'apauvri et il lui faut de temps en temps se régénérer. Les cultivateurs autrefois faisaient ainsi et même dans les potagers on fait<br /> tourner les légumes suivant qu'ils sont racines ou non pour cette raison.<br /> <br /> <br /> Très beau résultat et tu peux être fière de tes floraisons<br /> <br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br /> Marie-Thé<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> quelle jolie jachère ; tes fleurs sont superbes !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
S
<br /> tu as de superbes belles fleurs tu as la main verte bravo bisous<br />
Répondre
L
<br /> que de jolies fleurs , chez moi aussi , profusion de  pavots , de lupins( première fois ) et la ciboulette en fleurs! je les mettrai sur mon site !<br /> <br /> <br /> j aime te visiter e t je  viens à chaque article que tu publies<br />
Répondre
M
<br /> Jolies toutes ces fleurs !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
N
<br /> comme c'est joli !!! c'est une très bonne idée que je mettrai à profit pour l'avenir, bonne journée, bisous<br />
Répondre
M
<br /> Très beau jardin !!! sympa l'idée de la jachère <br /> <br /> <br /> BISOUS Ange, très beau mardi<br />
Répondre
T
<br /> Que de jolies fleurs ! bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci.bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est super joli, et ce n'est que le début, tu verras en été .... il y aura d'autres photos à partager :)<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> tres jolies toutes tes fleurs!!!<br />
Répondre
S
<br /> Belles fleurs. Bisous et bonne journée.<br />
Répondre
M
<br /> Super c'est beau toutes ces fleurs et je pense que sa sent bon aussi !!!<br /> <br /> <br /> bonne journée Angélique<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre