Grilles 2014: Trousse Pour Nounou

Publié le 20 Janvier 2014

la-trousse-pour-nounou.jpg

 

 

La grille est offerte à la demande jusqu'à 20h, en la demandant sous cet article.Merci.


Ensuite vous pouvez la retrouver en boutique

 

 

Vous pouvez retrouver dans le même style:

* Grilles 2013: Trousse à Maquillage

 

Vous pouvez retrouver dans le thème "métier"

*Au Bonheur de la Couturière Brodée par:

Grilles Gratuites 2012: Au Bonheur de la Tricoteuse brodé par

Grilles Gratuites 2012:Au Bonheur de La Brodeuse 

Grilles Gratuites Pompiers

* Grilles Gratuites 2013: Au Bonheur du Boulanger

 


Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :


 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix .......

 

 

Rédigé par Ange

Publié dans #L'univers des 7 à 77 ans

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour je trouve cette grille très jolie... pourrais je la recevoir? merci de partager votre travail
Répondre
B
<br /> Bonsoir Ange, je suis desolée de t'embeter mais je n'ai pas reçu la grille de marry poppins que tu as la gentilesse de nous offrir je t'ai posté le commentaire n) 39 mais peut etre y a t il un<br /> probleme ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je suis navrée, j'ai mis un temps imparti que tu as dépassée. Je suis navrée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trop bien cette petite grille merci pour monpetit simon <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Trop mignonne la grille ! Tu pourras me l'envoyer stp ? Bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> coucou Ange,je veux bien recevoir  la grille merci d'avance bises des Landes<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Ange,<br /> <br /> <br /> Ne regardant mes mails que lefmatin, j'espère que je ne suis pas en retard pour te demander de me faire parvenir ta très jolie grille ?<br /> <br /> <br /> En te remerciant,<br /> <br /> <br /> Bises <br />
Répondre
B
<br /> supercalifragilisticexpialidocious ma belle<br /> <br /> <br /> Passes une excellente journée<br /> <br /> <br /> Bisous et encore merci<br /> <br /> <br /> Babeth<br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Toutes des belles grille bises Marie-Claire<br />
Répondre
M
<br /> Cc Ange ... elle est adorable cette grille !!!<br /> <br /> <br /> Bisous, bonne semaine<br />
Répondre
N
<br /> grille bien reçue - merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> quel mal tu te donnes : tu nous agrémentes du film Mary Poppins : j'adore et merci !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Nanou57<br />
Répondre
B
<br /> Bonjour, j'aimerai avoir la grille ma fille est fan de mary poppins. Merci d'avance<br />
Répondre
T
<br /> Bonsoir Ange, Je veux bien cette jolie grille. D"avance merci.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est parti<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour ange, je veux bien cette petite grille. Merci d'avance et bonne journée.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est parti<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Rhôô la la, celle ci il me la faut pour ma fifille qui est nounou!!!!!<br /> <br /> <br /> Merci<br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est parti<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> superbe grille je la  veux bien merçi bisous<br />
Répondre
S
<br /> Peux-tu me faire parvenir cette grille STP. Merci et bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> bises.<br />
Répondre
G
<br /> jolie grille merci pour ton offre je l’a veux aussi<br /> <br /> <br /> b soirée<br />
Répondre
V
<br /> encore une superbe grille<br /> <br /> <br /> pourrais ja la recevoir ??<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> bonjour étant assmat, j'aiemrai bien recevoir cette petite grille, merci d'avance<br />
Répondre
L
Bonjour, Merci à vous et bravo pour votre talent. J'aimerai avoir cette grille , car j'ai un cadeau à faire pour offrir à une amie nounou. Merci à vous. Bonne journée.
Répondre
B
<br /> Hola, me encanta, me gustaria recibir el kit para la niñera, si es posible claro. Muchisimas<br /> gracias por tu generosidad<br /> <br /> <br /> Besos, Begoñ@<br />
Répondre
N
<br /> Je viens de recevoir la grille. Quel service rapide ! Merci beaucoup.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je retourne a mon enfance avec mary poppins, je veux bien la grille.<br /> <br /> <br /> merci et bonne journee<br /> <br /> <br /> maria cecilia<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça va partir.Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Géniale cette grille !<br /> <br /> <br /> J'adore Mary Poppins ! Je serai donc très heureuse de recevoir cette grillle. Un tout grand merci d'avance. Bonne après-midi à toutes.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est parti. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Un grand merci pour ce nouveau partage. Je veux bien cette magnifique grille. Bonne journee et bizzzzzz<br />
Répondre
P
<br /> Bonjourje veux bien recevoir la grille de la trousse de nounou.Merci d avance. bonne journee et biźzzzzzzz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça va partir <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Merci pour cette grille qui va etre brodé pour une petite fille  à venir . Je vous remercie pour toutes ces  recherches que vous faites pour nous  <br /> <br /> <br /> bonne journée    Evelyne <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça va partir. <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> joli ... je veux bien la grille svp. merci<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça va partir <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour Ange,<br /> <br /> <br /> Puis-je recevoir la grille "Trousse pour la nounou"?<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> bcp<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ça va partir<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> je veux bien cette jolie grille, c'est Nounou qui sera contente !<br /> <br /> <br /> j'espère que le mail fonctionnera car la grille marque-page d'Alice n'est malheureusement jamais arrivée...<br /> <br /> <br /> Merci pour toutes tes belles créations ^_^<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça va partir . Pour la grille d'alice , regardez dan vos spams car si vous ne l'avez pas reçu c'est soit dans les spams, soit votre adresse mail était erroné soit vous n'étiez pas dans le délai<br /> imparti.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Jolie grille, je n ai pas fait attention si je suis encore dans le délai mais je viens juste d ouvrir mon ordi aujourd hui, alors si je suis dans les temps je veux bien la grille. et merci<br /> beaucoup pour avoir toujours une nouvelle idée.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça av partir <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour et merci de nous offrir cette grille. Mille mercis pour tout ce que vous nous proposez sur votre blog. Bonne semaine.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça va partir <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> merciiiiii bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bonjour, viens Mary Poppins dans ma maison. tu seras bien accueillie. bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça av partir <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je suis assmat et j'aimerais beaucoup broder cette jolie grille - merci de me l'envoyer -<br /> <br /> <br /> bises et belle journée !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça va partir <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> encore un modéle que me plait bien<br /> <br /> <br /> merci de me l'adresser<br /> <br /> <br /> passes une trés bonne journée malgrés le brouillard de notre normandie<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça av partir <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour, j'aimerai beacoup recevoir cette grille.<br /> <br /> <br /> Merci d'avance et bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça va partir <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour , pourrais je la recevoir , elle est très jolie<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça av partir  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour cette très belle grille je veux bien la recevoir !!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> Mimie<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça va partir <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> c'est avec plaisir que j'aimerai broder cette jolie trousse pour une amie brodeuse et assistante maternelle.<br /> <br /> <br /> Merci par avance et bonne continuation.<br /> <br /> <br /> Elisa<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça av partir <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Ce serait avec plaisir que je ferais cette trousse pour ma meilleure amie qui est assistante maternelle. Merci par avance.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Lydie<br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est parti<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> joli modèle et aimerai le diagramme svp<br /> <br /> <br />  bisous et bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça av partir <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elle m'intéresse merci <br /> <br /> <br /> pas trop  le temps de broder vos grilles pour l'instant mais celle là je pense la faire assez rapidement pour ma belle fille<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci d'avance et bonne journée <br /> <br /> <br /> micheline<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça av partir <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> le modele me plait beaucoup pourrai tu me l'envoyer merci bone semaine<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça va partir <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je suis assmat et c'est avec plaisir que je broderais cette grille que vous offré merci d'avance<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça va partir <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> je la veux bien aussi,merci <br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça va partir<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> tres jolie grille...<br />
Répondre
B
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> je veux bien recevoir la grille de la trousse de nounou.<br /> <br /> <br /> Merci d avance<br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est parti.bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Merci pour la grille .Elle fera le bonheur de ma fille pour mes p'tits enfants en allant chez la nounou.<br /> <br /> <br /> Bonne journee<br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est parti<br /> <br /> <br /> <br />