Grilles 2012 : La Sagesse des chouettes!

Publié le 4 Mai 2012

 

Après les Poules

Poules de la sagesse ,

Les Singes

 Vos-Realisations-suite-a-mes-Grilles-1636.JPG

Les Vachettes

 

les-vaches.jpg

 

chouppi_vache.jpg 

 

Merci à Chouppi

 

 

 

 vache-sagesse-offert.jpgiza vaches2010

Iza vaches sagesse

 

 

 

 

 

Les Tortues !

 

 

tortue-de-la-sagesse.jpg

 

les Chats

chat-de-la-sagesse.jpg

 

 Les grilles sont disponibles ici

 

Voici  les chouettes

 

chouette-sagesse.jpg

 

La grille est disponible 24heures. Veuillez laissez un commentaire . Pour les retardataires pas de dérogation et je ne réponds pas aux messages des retardataires, il suffit de lire.Merci de votre compréhension.


 

 

 

 

Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........

Rédigé par Ange

Publié dans #Les Animaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
I really like the presentation grids that you have shared here. Some of these can be used to make Christmas cards. If we get the concept of the grid it is easy to duplicate it. I will upload the grid that is created by me here.
Répondre
M
<br /> OUI, celle là aussi je la veux bien; elle est a croquer,<br /> <br /> <br /> merci,<br /> <br /> <br /> MA.<br />
Répondre
F
<br /> Je ne vois pas mon message !!!<br /> <br /> <br /> Alors s'il est encore temps, je souhaiterais recevoir cette grille des chouettes de la sagesse. Merci.<br />
Répondre
F
<br /> Si je n'arrive pas trop tard, je souhaiterais recevoir ces petites chouettes de la sagesse.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup.<br />
Répondre
H
<br /> Oups! encore juste temps pour mettre un petit com pour avoir ces petites chouettes. Merci beaucoup. Cordialement<br />
Répondre
J
<br /> ces chouettes seraint bien accueillies dans ma maison. un petit bout dentoile les attend avec impatience. lerci d'avance. bisous<br />
Répondre
C
<br /> hey chouette alors ! lolll <br /> <br /> <br /> trop mimi les chouettes , il est encore temps pour la grille ? <br /> <br /> <br /> je viens de terminer les chats, me reste finitions , mais pff pas le bon ordi pour la photo pfff , bon dès que je peux je t'envoie la photo <br /> <br /> <br /> gros bisoux et merci pour le chat de juin, et aussi les chouettes <br /> <br /> <br /> bisoux<br /> <br /> <br /> chouppi <br />
Répondre
A
<br /> <br /> essais quand même .Je serais super contente de voir une photo des chats .<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> merci d'avance Ange<br />
Répondre
C
<br /> bonsoir ange, je veux bien cette petite grille, toute la sagesse incarnée. bisous, Corinne<br />
Répondre
D
<br /> merci bonne soiree bizzz<br />
Répondre
J
Très joli modèle que j'aimerai bien recevoir Merci d'avance Josie
Répondre
A
<br /> <br /> ça part dans un instant .Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bien reçu, enregistrée, bye<br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> S'te blague, ben oui que j'la veut  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je la veux bien, je suis fan de chouettes. Bizzz au petit bout; Amitiés<br />
Répondre
S
<br /> je trouve ces grilles rigolottes je les veux bien merçi bisous<br />
Répondre
A
<br /> Que de belles idées. Je veux bien la grille SVP. Merci.<br />
Répondre
M
<br /> j'aimerai bien recevoir la sagesse des chouettes, bravo.<br /> <br /> <br /> merci et bonne journee<br /> <br /> <br /> maria cecilia<br />
Répondre
D
<br /> coucou ange me revoila enfin mon ordi foctionne<br /> <br /> <br /> s'il te plait je veux bien la grille<br /> <br /> <br /> bonne journee bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je te l'aurai envoyé .Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je veux bien la grille des chouette si c'est posible celle des chats et des tortues c'est peut etre trop te demander fais pour le mieux  j'ai deja brodé  et divers grilles de ton blog.<br /> a chaque fois je met une photo sur mon blog j'indique qui en est l'auteur  je ne sais si tu souhaites avoir une photo de mes broderies car tu dois en avoir beaucoup. regarder tous les jours<br /> ton blog est veritable plaisir merci <br />
Répondre
M
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je veux bien cette grille j ai brodé celle avec les chats je vais la monter en coussin pour fiston et s il n est pas pressé je lui ferai celle  ci<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> maminadette<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci de penser à m'envoyer une petite photo.Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bonjour <br /> <br /> <br /> Merci pour vos grilles <br /> <br /> <br /> J'aimerai bien ,s'il vous plait ,recevoir la chouette grille des Chouettes<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée <br /> <br /> <br /> BSH<br />
Répondre
S
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> les chouettes sont chouettes. est il possible des avoir ?<br /> <br /> <br /> à bientot<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça part dans une seconde .Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour ange<br /> <br /> <br /> Merci de m'envoyer les chouettes merci pour le chat de juin<br /> <br /> <br /> bises françoise<br />
Répondre
K
<br /> coucou !! je viens de poster et je suis pas sure qu'il soit passé !!<br /> <br /> <br /> bon c'est pas grave !!<br /> <br /> <br /> merci d'avance pour l'envoi de cette grille chouette alors !!!<br /> <br /> <br /> espère que toute le petite famille va bien<br /> <br /> <br /> biiizzzzz @ ++<br /> <br /> <br />  bonne journée<br />
Répondre
K
<br /> super cette grille !! merci d'avance pour me l'envoyer ...j'espère que toute la petite famille va bien<br /> <br /> <br /> bizz @ +++<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci...J'ai un gros rhume mais tout va bien<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou je souhaiterai cette jolie grille des chouettes !!! très rigolote et j'ai une amie fan de ces bestioles !!bisettes<br />
Répondre
J
<br /> Le symbole de la sagesse en mythologie ne pouvait qu'accepter ces 3 postures<br /> <br /> <br /> Merci, Angélique de nous proposer cette jolie grille et merci de me l'envoyer<br /> <br /> <br /> Bises Joëlle<br />
Répondre
S
<br /> j'aimerai bien recevoir cette grille stp ; merci par avance<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> amitié de brodeuse<br /> <br /> <br /> sylvie maminou<br />
Répondre
M
<br /> Je connais des amoureuses des chouettes ... alors, si tu veux bien, je la prends avec plaisir !!! MERCI Ange, BISOUS<br />
Répondre
C
<br /> coucou Ange, peux tu me faire parvenir cette grille, j'ai une copine qui adore les chouettes! Bien sur, je ferai une photo dés réalisation<br /> <br /> <br /> Bisous et merci pour ton partage<br />
Répondre
A
<br /> je veux bien la grille des chouettes<br /> <br /> <br /> merci a toi<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> anne laure<br />
Répondre
E
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je la veux bien.merci d'avance.<br /> <br /> <br /> j'ai mis un commentaire hier pour le calendrier chat, mais rien reçu pour le moment...<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> . Bizz. Evelyne<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ton mail me revient invalide<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'adore ! Et puis les chouettes et les hiboux, en ce moment, ce sont mes animaux préférés - à part mes loups à la maison bien sûr ! Merci de prendre le temps de m'envoyer la grille... d'autant<br /> qu'avec bébé, ça ne doit pas être commode.... Et merci d'une façon générale pour tout ce que vous nous faites partager et tout ce temps pris pour nous. Cordialement.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci .ça part dans un instant .Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bonjour, j'aimerais bien broder sagesse des chouettes pour une amie très chouette.<br /> <br /> <br /> Merci Nora<br />
Répondre
V
<br /> tres chouettes ces chouetes j'adore je peux les avoir<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci<br />
Répondre
A
<br /> bonjour angge je veuc bien la grille des chouettes  je pense l'offrir a hhûne amie qui en fait collection merci bonne journée ariane<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci de penser à m'envoyer une photo.Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je veux bien aussi la grille des chouettes stp<br /> <br /> <br /> merci bonne journée<br />
Répondre
I
<br /> Encore une bien jolie grille,<br /> <br /> <br /> je veux bien que tu me l'envoi s'il te plait,<br /> <br /> <br /> je la ferais pour ma soeur qui aime les chouettes, et c'est avec plaisir que je t'enverrai la photo.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci de penser à m'envoyer une photo.Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> encore une idée bien sympa, je serai intéressée par la grille.  Merci<br /> <br /> <br /> Bonne journée et à bientôt<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Toujours de belles idées,.., merci de votre partage concernant la grille "la sagesse des chouettes".<br /> <br /> <br /> Bonne journée et A+<br /> <br /> <br /> Clo18<br />
Répondre
S
<br /> Merci de me l'envoyer ... elles sont sympa.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bises.<br />
Répondre
N
<br /> merci de bien vouloir m'envoyer la grille des hiboux trop mignonne   merci<br />
Répondre
M
<br /> je la veux bien merci beaucoup<br />
Répondre