ATC Merci : Mes Grilles Gratuites Minis 2012(3)

Publié le 4 Mai 2012

 

 

Suite à une demande:

Pour les Remerciements des Mariés...Plusieurs grilles aux choix.Merci pour vos petits mots .

 

 

merci-mariage1.jpg

enveloppe

 

merci-mariage2.jpg

enveloppe

 

merci-mariage4.jpg

enveloppe

 

 

merci-mariage5.jpg

enveloppe

 

 

merci-mariage6.jpg

enveloppe

 

 

 

merci-mariage3.jpg

enveloppe

 

 

merci-mariage7.jpg

enveloppe

 

 

merci-mariage8.jpg

enveloppe

 

L'Alphabet pour les Prénoms

enveloppe

 

 

 

 

Ces grilles sont gratuites,

je vous les présente pour partager avec vous une passion. 
Merci de les utiliser à des fins personnels uniquement . Les associations peuvent les utiliser mais merci de ne pas  les utiliser à des fins commerciales.
 
Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :


 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........

Rédigé par Ange

Publié dans #Art Postal_Scrap et ses grilles

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> merci pour tes grilles elles sont super mais c'est surtout du travail en perpective pour ma maman (daniele29) merci encore bonne journée <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est sur ...Ma pauvre danièle , elle va avoir les doigts en feu .Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Merci à toi ma belle<br /> <br /> <br /> Bon week end (Alors ton zhomme, il fait le viadux?)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Babeth<br />
Répondre
A
<br /> <br /> non ....Il travaille même les jours fériés !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Alors là, tu nous gâtes !<br />
Répondre
A
<br /> pas de mariage de prévu cette année mais je les garde en réserve. merci.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Merci pour toutes ces grilles, on a le choix et elles peuvent toutes s'adapter<br /> <br /> <br /> Bises Joëlle<br />
Répondre
S
<br /> c'est une bien belle idée de remerciement, merci pour ces grilles<br /> <br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sylvie maminou<br />
Répondre
M
<br /> MERCI pour toutes ces grillettes !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Angélique, bonne journée<br />
Répondre
F
<br /> merci pour les grilles!!!!bizzzzzzzz<br />
Répondre