Grille Miniature 2011: La Montagne Brodée par

Publié le 26 Janvier 2014

 

 

Merci à Anne d'avoir choisi ma grille 2011 pour réaliser son calendrier pour l'échange Janvier 2014.

 

anne_echange-janvier-2014.jpg

Article 05/01/2012

Brodée par Feemain qui a réalisé un superbe calendrier . Je le trouve magnifique .Merci de partager vos réalisations . Que du bonheur !

 

feemain_miniature-montagne2012.jpg

 

Brodée par Dominique  qui réalise un magnifique calendrier également ....ça donne envie !!!!!Merci les filles !

 

toile boisdominique.jpg

 

Miniature-montagne.jpg

 

 

TLCHAR~1

 

 

Vous pouvez retrouver la Miniature Mer brodée par Viviane : Ici et  2 autres miniatures brodées par Annabelle :

 

Ces grilles sont gratuites,

je vous les présente pour partager avec vous une passion. 
Merci de les utiliser à des fins personnels uniquement . Les associations peuvent les utiliser mais merci de ne pas  les utiliser à des fins commerciales.
 
Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :


 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........

Rédigé par Ange

Publié dans #Miniatures

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> <br /> <br /> bravo les filles pour vos très belles réalisations et merci Ange pour la grille<br /> <br /> <br /> bonne journée à toutes <br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> Mimie<br />
Répondre
B
<br /> Merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> Passes une bonne soirée pluvieuse arggggggggh!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Babeth<br />
Répondre
A
<br /> <br /> bisousssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> superbe merçi bisous<br />
Répondre
A
<br /> Coucou en passant Ange, <br /> <br /> <br /> Merci pour tout ce que tu fais.<br /> <br /> <br /> Les grilles minitiatures m'intéressent d'autant plus que je commence un KSIER d'imprimeur dont le thême est AMOUR - AMITIE - PERSONNES - MAISON - SAISON...<br /> <br /> <br /> D'avance merci encore et promis je t'envoie mes réalisations dès que je les ais réalisées.<br /> <br /> <br /> BRAVO AUX BRODEUSES de tout ce qu'elles font<br /> <br /> <br /> Amicalement Andrée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci. Bonnes petites xxx<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Superbe !<br /> <br /> <br /> Bravo !<br />
Répondre
F
<br /> merci tres jolis calendriers...<br />
Répondre
L
<br /> elle est sympa cette petite grille de montagne, j'aime beaucoup !!! merci ! bisous de la fée<br />
Répondre
D
<br /> Voilà de bien<br /> jolies réalisations ! Merci pour tes créations aussi délicates que variées. bonne journée bisous<br />
Répondre
S
<br /> Très jolie réalisation, bravo ...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il va falloir que je m'y mette à faire un calendrier !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très jolie grille, merci. J'espère que tout va bien pour toi<br /> <br /> <br /> Brigitte<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ça va.Je te souahite une bonne journée .<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est super, bravo Féemain !<br />
Répondre
J
<br /> Très jolieeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée Angélique<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
P
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> oh la la quel bonheur cette petite grille et ça fait un super beau calendrier!!!!!!!!merci<br />
Répondre
D
<br /> bravo bonne journee bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> merci pour tout votre travail de recherche,ainsi que  pour toutes les jolies grilles<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> luce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour cette belle création bon dimanche bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> futures petites croix<br /> <br /> <br /> merci  <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci pour cette petite grille qui me plaît beaucoup, bises Sylviane<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> Bon le beau temps à l'air de vouloir revenir mais je suis complètement rincée alors pas de plage pour moi après le travail<br /> <br /> <br /> Et toi, comment vas-tu?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Babeh<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pareil.....Je suis enfermée à travailler alors que le soleil est chez nous !!!!pffff<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> oooh merci pour cette jolie grille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très jolie grille , merci  !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> encore une bien joli grille<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Jolie grille, merci Ange, bonne fin de journée, bizzzzzzzz<br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI pour cette jolie grille, BISOUS Ange, bon a-m<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour et merci pour jolie grille<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Eolilu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci pour cette mini grille !! trop mimi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci . Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> merci ange pour cette nouvelle grille comme d'habitude tres jolie<br /> <br /> <br /> bonne journee bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci danièle . Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />