Bienvenue à la Montagne: Grilles 2012 brodée par

Publié le 25 Janvier 2014

 

daniele29 echange janvier 2014

 

Merci à Danièle d'avoir utilisé ma grille offerte en 2012 pour réaliser son échange brodeuse pour Janvier 2014.

C'est Sublime ! merci de nous montrer autant de merveille!!!

 

 

Article du 25/02/2012

bienvenue-a-la-montagne.jpg

La grille vous est offerte par la Newsletter


      La grille est disponible  Ici


 

 

bienvenue-a-la-montagne2.jpg

La grille vous est offerte par la Newsletter 

            La grille est disponible  Ici

bienvenue-a-la-montagne3.jpg

 

La grille vous est offerte par la Newsletter. 

      La grille est disponible  Ici

 

welcome-to-mountain.jpg

 

 

 

Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :


 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix .......

Rédigé par Ange

Publié dans #Le Monde

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> <br /> <br /> bravo à Danièle pour cette très belle réalisation<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> Mimie<br />
Répondre
G
<br /> Jolies réalisations !<br /> <br /> <br /> Bravo !<br />
Répondre
M
<br /> La broderie est belle merci de partager avec nous bises Marie-Claire<br />
Répondre
S
<br /> très joli bravo Danielle bisous bon samedi<br />
Répondre
F
<br /> bravo trop beau ce calendrier<br />
Répondre
P
<br /> Je viens de voir le lien vers mon blog pour le tuto de l'étui à ciseaux... Merci!!!!<br /> <br /> <br /> Et là... je vois ce que j'ai raté! quelle jolie grille!<br /> <br /> <br /> Je m'inscris tout de suite à la news pour ne plus rien rater!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à toi de partager .Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbes grilles qu'on peut broder sur pleins de supports.<br /> <br /> <br /> Merci<br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup Ange pour ces grilles Biz<br />
Répondre
J
<br /> Merci pour ces jolis modèles.<br /> <br /> <br /> Josie<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour toujours tres sympas tes grilles sur la montagne,mais impossible de les imprimer,car je peux tirer qu'en PDF.Merci.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> elles ont été offerte en pdf par la newsletter.Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci pour cette jolie grille ange<br /> <br /> <br /> , une de plus mise de côter lol<br /> <br /> <br /> et yess poules finie yess lol<br /> <br /> <br /> bisoux<br /> <br /> <br /> chouppi<br />
Répondre
G
<br /> Merci pour ces jolies grilles.<br />
Répondre
G
<br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> merci pour toute ses petites grilles pris la première bon dimanche a vous<br /> <br /> <br /> gisèle<br />
Répondre
N
<br /> Trop trop belles !! Merci !!<br />
Répondre
M
<br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> elles sont très belles !<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
I
<br /> bonjour Ange,<br /> <br /> <br /> vos grilles sont superbes. Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises de la Guyane<br />
Répondre
K
<br /> merci à toi de partager toutes ces petites grille sympatiques !! bizz @ +++ bonne soirée<br />
Répondre
H
<br /> merci pour ces jolies grilles et aussi pour toutes les adresses de free<br /> <br /> <br /> martine<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Merci pour ces grilles,elles sont ravissantes!<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> Josette<br />
Répondre
F
<br /> Merci pour les grilles, c'est bien pour chez moi, en plus tu as un thème mouton en avril !!! alors je vais voir, pour le moment  je brode des chats pour ton coucours du mois de mars.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> D'autres bienvenue sont à venir .Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci tout plein pour ces ravissantes grilles et bon weekend.<br />
Répondre
S
<br /> merci pour ces 4 superbes grilles<br />
Répondre
B
<br /> Bonjour Angélique,<br /> <br /> <br /> Ces grilles sont superbes. Merci<br />
Répondre
J
<br /> merci pour ses jolies grilles ! la montagne s'est super ! bizz<br />
Répondre
J
<br /> Merci beaucoup pour ces 3 belles grilles, elle sont vraiment superbes<br /> <br /> <br /> Bises Joëlle<br />
Répondre
M
<br /> bonjour, merci beaucoup pour vos grilles et les sites que vous nous faites partager tous les jours. C'est un vrai régal. Bon week end. mamie michèle<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci .Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ces grilles sont SUBLIMES. Merci<br />
Répondre
E
<br /> Merci pour ses jolies grilles la montagne j'adore.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br />
Répondre
M
<br /> superbes ces grilles de montagne!!!amitiés-micsic<br />
Répondre
V
<br /> Merci beaucoup pour ces beaux motifs... A réserver pour plus tard... <br /> <br /> <br /> Bonne Journée<br />
Répondre
P
<br /> J'adore, merci pour ces grilles Anges, bon samedi ! Bizzzzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> Merci, bon w-end<br />
Répondre
M
<br /> merci pour toutes ces grilles ,elles sont tres belles<br /> <br /> <br /> bonne journée et bisous<br />
Répondre
C
<br /> Merci...bisous bonne journée!<br />
Répondre
J
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> ses grilles sont très joli<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> corinne<br />
Répondre
P
<br /> toujours de beaux diagrammes que lon a plaisir a regarder et a garder au cas ou!!!!!!!!!!!! bonne journée et repose toi bien<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> merci beaucoup pour ces jolies grilles <br /> <br /> <br /> bisess françoise<br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup Angélique pour toutes ces belles grilles<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
N
<br /> Merci Ange, tes grilles sont superbes. <br />
Répondre
D
<br /> Bonour,<br /> <br /> <br /> Merci pour ces "Bienvenues"<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> Andrée<br />
Répondre
K
<br /> merci pour ces grillettes et passe une douce journée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> Passes un excellent samedi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Babeth<br />
Répondre
S
<br /> merci pour ces grilles qui sont vraiment très sympas même si je n'habite pas à la montagne. A broder et à offrir à une copine.<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sylvie maminou<br />
Répondre
J
<br /> bonjour,  voici quelques grilles pour bien préparer des futures vacances d'été ou d'hiver à la montagne; grand merci pour toutes ces jolies proposiions, bisous<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ces belles grilles<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> MERCI Ange pour ces superbes et sympathiques grilles !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS, bon w-e<br />
Répondre
P
<br /> merci pour ces grilles sympas....ma préf  ? c'est la première.<br />
Répondre
D
<br /> merci pour ces jolies grilles bonne journee bisous<br />
Répondre
E
<br /> J'ai mis aussi dans mon  blog une grille de montagne aujourd' hui!!!!<br /> <br /> <br /> C'est amusant !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui c'était de dmc , je crois...Nous sommes en plein sport d'hiver !Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Mmmh! Ca sent les vacances au ski....<br /> <br /> <br /> Merci,<br /> <br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> <br /> Emma<br />
Répondre