Grille Gratuite : Loisirs:Danse Country en Monochrome

Publié le 22 Février 2013

danse-country.jpg

 

23675832 p1

      Vous pouvez retrouver La grille Tango(1):

Grille Gratuite : Loisirs:Tango (1) en Monochrome

 

 

Vous pouvez retrouver La grille Tango(2):

Grille Gratuite : Loisirs:Tango (2) en Monochrome

 

 

Vous pouvez trouver La grille Tango(3):

Grille Gratuite : Loisirs:Tango (3) en Monochrome

 

 Vous pouvez trouver La grille Valse:

Grille Gratuite : Loisirs:Valse en Monochrome

       Vous pouvez trouver La grille Rock:

Grille Gratuite 2012: Loisirs:Rock en Monochrome

 

 Vous pouvez trouver La grille Flamenco (1):

http://aupapotagedesdames.over-blog.com/article-grille-gratuite-loisirs-flamenco-1-en-monochrome-107898903.html

       Vous pouvez trouver La grille Flamenco (2): Grille Gratuite : Loisirs:Flamenco (2) en Monochrome

 

Ces grilles sont gratuites,

je vous les présente pour partager avec vous une passion. 
Merci de les utiliser à des fins personnels uniquement . Les associations peuvent les utiliser mais merci de ne pas  les utiliser à des fins commerciales.
 
Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :


 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix .......

Rédigé par Ange

Publié dans #L'univers des 7 à 77 ans

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Merci beaucoup madame.<br /> <br /> <br /> Je devais partir ce matin mais je pense que je vais décaler l'heure du départ!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon bonhomme de neige<br /> <br /> <br /> Babeth<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui neige à l'horizon.J'espère que ça va se calmer car je vais à St Malo demain matin pour le travail!!!pfff.Bisous et bonnes vacances<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> MERCI pour ce nouveau partage Ange !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Doux<br /> <br /> <br /> Ps : très sympa la tite broderie de Nadia ... BRAVO <br />
Répondre
J
<br /> Allez en piste pour le square dance !!! le calleur est en place; !!!<br /> <br /> <br /> Merci pour cette grille qui m'a mis en tête un ou deux morceaux de musique country sur lesquels je me suis escrimé.<br /> <br /> <br /> Merci aussi pour tout<br /> <br /> <br /> Bises   Joëlle<br />
Répondre
M
<br /> Allons danser...<br /> <br /> <br /> bisous et bon week end<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Merci pour ces grilles.<br /> <br /> <br /> Pour l'achat de votre matériel avait vous entendu parler de www.qmj.fr car il ya pleins d'articles pour mes réalisations de loisirs créatif (pochoirs, serviettes,<br /> scrapbooking) mais je ne trouve pas de blog qui en parle.<br /> <br /> <br /> Quelqu'un a t'il déja testé?<br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br />
Répondre
N
<br /> Trop mignonne, la grille du cube. Et bravo à elle d'avoir été si rapide !! Cordialement.<br />
Répondre
D
<br /> merci j'adore la country bonne journee merci<br />
Répondre
S
<br /> Merci pour cette nouveauté et félicitations pour ton nouveau fond d'écran ... superchouette la broderie de Nadia.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée.<br />
Répondre