Grille 2011 : Chat d'été Brodé

Publié le 25 Février 2012

chat-d-ete.jpg

 

 

L'Art postal chez Paulette est tout un Art...Voici une de ses réalisations suite à ma grille : Chat Eté:

 

chat-ete.jpgchat-ete1.jpg

 

La grille a été brodé par Daniele29

 

chatbleu_daniele29.jpg

 

Offert à partir de 50 commentaires individuels.(Les compteurs s'arrêtent à 20h)Bonne Journée

 

      La grille est disponible ici

Après le chat d'hiver, le chat du printemps , Voici l'Eté.


Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :


 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........

Rédigé par Ange

Publié dans #Les Calendriers_Saisons

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> J'aime trop, c'est trop chouette, bravo à Danièle, j'aime beaucoup son montage, bizzzzz<br />
Répondre
S
<br /> Belle réalisation. bravo<br />
Répondre
M
<br /> paulette c'est tout un art..............postal ! et même un art tout court !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Encore une grille vraiment adorable.<br /> Ce chat d'été est vraiment trop mimi<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Adorable petit chat bleu, ma couleur préférée<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine, bien amicalement<br /> <br /> <br /> Eolilu<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Trop bien, bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Paulette est vraiment la reine de l'art postal ...!!<br /> <br /> <br /> c'est aussi pour moi une correspondante fidèle et une merveilleuse brodeuse .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cest jolieeeeeeeee<br /> <br /> <br /> bon week end Angélique<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ils sont adorables tes chats saisonniers !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Ange, bon w-e<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> en juin je disais qu'il deviendrait peut être enveloppe<br /> <br /> <br /> et en juillet voilà qui est fait pour le plus grand bonheur de martine<br /> <br /> <br /> qui adore ces petites bêtes !<br /> <br /> <br /> l'association des bleus est très jolie et bien vite brodé ce petit matou<br /> <br /> <br /> encore merci angélique pour cette petite grille<br /> <br /> <br /> beau et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à toi de partager avec tes photos sublimes.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Miaou miaou quel joli minou<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> une très belle enveloppe et un très beau chat aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est très mignon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> très belle broderie   bravo et bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tres bonne idee je l'ai brode mais pas encore finitionne<br /> <br /> <br /> bon wenk-end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> pas eu le temps de lir mes mails hier.<br /> <br /> <br /> Dommage<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pas grave !Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Trop mignon ce petit chat !! Bravo aux gagnantes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Franchement, je ne comprends pas !!! trop difficile de te mettre un com ???? bien sûr quand il s'agit  de sauvegarder sans condition, tout le monde est là, mais après .... je suis,<br /> comme toi, très déçue par le comportement de certaines personnes.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée tout de même et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis d'accord surtout quand il y a 1183 inscrite , je crois que je vais faire du tri .Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Il est joli ton minou, bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> très mignon ce petit chat. Il a sur lui une jolie couleur ciel<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Non surtout ne sois pas navrée, il est tout à fait  normal de mettre des limites et de toutes façons cela m'a permis d'avoir les 4 chats saisons<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bises Joêlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah ben chat alors pas encore cinquante? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il fallait 50 hier , navrée .Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Les filles , il faut écrire un commentaire si vous voulez la grille de ce minou .<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est trop tard , navrée , c'était hier .Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Tun'as pas atteint le quota mais comme ton chat me plait bien je vais aller le ou plutôt les chercher dans ta boutique<br /> <br /> <br /> Bises joêlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis navrée ;;;<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> ben oui qu'il est mignon ce chat !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Qu'il est mignon ce petit chat qui ne demande qu'à être brodé !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Wahou il est vraiment trop mimi<br /> Merci pour tout<br /> biz<br /> Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> comment ne pas te laisser de com si tu nous prends par les sentiments c'est à dire las chats!<br /> <br /> <br /> bonne journée et merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Il est bien adorable ce petit chat sympa. J'adore les chats en général.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine, bien amicalement<br /> <br /> <br /> EOLILU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> alors personne n'aime ce petit chat ???<br /> <br /> <br /> moi je le trouve trop craquinet !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> IL est craquant ce chat, les autres aussi d'ailleurs :)<br /> <br /> <br /> Je me souviens de chat de Noel que j'ai brodé ;)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tant pis pour nous, mais cela ne lui enlève pas son joli sourire. J'espère qu'il pourra rejoindre le chat de printemps et le chat d'hiver pour qu'il ne se sente pas trop seul.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> dommage ! il est  trop tard !!!!! il était mignon ce chat<br /> <br /> <br /> biz'<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> ah mince!! il est 21h35 !!!!<br /> <br /> <br /> en ce moment je lis surtout le soir....<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> peut-être que pour une fois je vais avoir de la chance!!!!<br /> <br /> <br /> Bises françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> On voit que c'est un chat d'été, il est heureux d'être en vacances .<br /> <br /> <br /> Avec un sourire comme cela il va bien trouver 50 admiratrices.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Même pas !Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> très sympa ce chat de saison. J'espère que les 50 commentaires sont là d'ici 20 heures. Merci pour tes grilles. Bises, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tres joli ce chat<br /> <br /> <br /> bon we<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il es trop beau ce chat bleu  j'adore sion gangepas tule vend????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui ici<br /> <br /> <br /> http://www.aupapotagedesdames.kingeshop.com/Chat-du-Printemps-cbcabaaaa.asp<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> trop sympa ce chat !!!<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Il a une bonne bouille ce chat, il a l'air tout coquin<br /> <br /> <br /> BisesJoêlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour Ange,<br /> <br /> <br /> Très mignon ce petit chat d'été, je ne doute pas d'ici ce soir les 50 coms seront atteint. En tout cas je l'espère. J'en profite pour te dire en grand merci pour toutes tes grilles dont tu<br /> nous  fait profiter.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> La motivation de mon chat n'a pas été spectaculaire .Tant pis .Merci et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Très mignon ce petit chat ... nous allons surement arriver aux 50 commentaires. Bougez-vous les filles.<br /> <br /> <br /> En tout cas, merci Ange et bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça n'a pas été un exploit .Sur plus de 1000 inscrites ...Je n'arrive même pas à 50 comms .<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Joli le maton d'été. Il a pris la couleur des vacances.<br /> <br /> <br /> Merci pour cette grille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un chat bleu, tres joli.<br /> <br /> <br /> merci ange et bonne journee<br /> <br /> <br /> maria cecilia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est trop mignion!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'aime beaucoup les chats et ta grille est sympa mais elle est tres petite je ne vois pas les numeros des fils qu'il faut utiliser merci tout de meme car je suis une fidele et j'apprécie<br /> énormement ce que tu nous apportesc'est hyper sympa bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Car elle n'est pas encore dispo.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonjour,comme beaucoup de monde je croix j'adore les chats,alors j'espere pleins ce coms pour celui-le<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est tout rigolo ce petit chat!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> très joli petit minou<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre