Brodée par luna: Le Chat d'Hiver

Publié le 31 Janvier 2011

luna.jpg

 

Merci Luna d'avoir réalisée cette jolie broderie -Calendrier suite à ma grille Chat d'Hiver!Original .

 

768870.gif

Rédigé par Ange

Publié dans #Les Calendriers_Saisons

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> superbe !!! j'adore cette idée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> très belle réalisation<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bien sympathique ce chat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />   Très jolie finition ! Il va falloir que tu désigne des aiguilles d'or bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Encore une belle réalisation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Tiut mimi et bien mis en valeur<br /> <br /> <br /> Bravo à Luna<br /> <br /> <br /> Kty<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très joli bravo vous deux;;;<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bravo à vous 2 !!!<br /> <br /> <br /> bizzzous<br /> <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> c'est une magnifique création !! bravo<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> karen<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est très gentil, merci pour ta gentille réponse.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> De rien .Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Belle idée d'utilisation. Merci et bravo. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> est-ce normal de ne plus avoir de news letter ?<br /> <br /> <br /> depuis le 26 janvier 2011 ???<br /> <br /> <br /> si j'ai été radiée merci de me dire pourquoi.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Christine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Très jolie la broderie, moi qui adore les chats. Bravo à la réalisatrice.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je vais me répéter mais je ne gère pas les news !!!C'est OB , je ne radie pas car vous êtes tous sur des pseudos que je ne connais pas donc je ne peux pas radier  impunément.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Jolie réalisation, bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre