Grille gratuite A comme Automne

Publié le 23 Septembre 2010

automne.jpg

 

  coeur

 

Ces grilles sont gratuites, je vous les présente pour partager avec vous une passion. 
Merci de les utiliser à des fins personnels uniquement . Les associations peuvent les utiliser mais merci de ne pas  les utiliser à des fins commerciales.

Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :


 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........

 

Rédigé par Ange

Publié dans #Pinkeep et ses grilles

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Merci pour cette jolie grille!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'aime beaucoup cette grille!!!!!<br /> <br /> <br /> Merci encore pour toutes les grilles que tu nous fait!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup.Bonne journée et peut être bonnes petites xxxx<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> elle me plaît beaucoup avec sa citrouille (j'adore la tarte sucrée à la citrouille !) et les glands, tout ceci bien de saison<br /> <br /> <br /> merci beaucoup   bises   Sylviane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> sympa aussi celle la avec sa citrouille<br /> <br /> <br /> tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci pour cette grille.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> très joli lettre<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> bises<br /> nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ouhhhhhhh, j'adore, je l'imprime de suite  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci pour cette grille.<br /> <br /> <br /> elle me plait beaucoup<br /> <br /> <br /> iris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> trop mignonne cette grille sur l'automne avec ses belles couleurs<br /> <br /> <br /> un grand merci<br /> <br /> <br /> amitié de brodeuse<br /> <br /> <br /> sylvie maminou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Joli !!! C'est le début d'un abécédaire ou juste pour l'automne ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci  :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> celle-ci est aussi très sympa. Merci.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour cette ravissante grille<br /> <br /> <br /> Passez une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour cette nouvelle grille et celle reçu<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ne ferme pas ton blog à cause de certaines<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> moi aussi probleme d'informatique avec mon ordi et je ne sauvergarde pas ts les jours,et j'ai perdu plein de trucs aussi<br /> <br /> <br /> bon courage,mais reste sur la blogosphere<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ne nous quitte pas<br /> <br /> <br /> le matin en ouvrant l'ordi on  sait<br /> <br /> <br /> qu'on y trouve tout plein de bonheur<br /> <br /> <br /> quel tristesse de penser ne plus te lire<br /> <br /> <br /> est ce que ta decition est vraiment prise<br /> <br /> <br /> bonne journee bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Trop belle celle ci merci bq<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Cette grille automnale est très sympa.<br /> <br /> <br /> J'apprécie beaucoup tes grilles mais aussi tous les liens que tu nous proposes et qui nous permettent de voir d'autres belles choses.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> cette grille est très sympa également merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre