Grille Gratuite 2012:Chat dans son panier

Publié le 24 Juillet 2012

chat-dans-son-panier.jpg

23675832_p1.jpg

 

Ces grilles sont gratuites,

je vous les présente pour partager avec vous une passion. 
Merci de les utiliser à des fins personnels uniquement . Les associations peuvent les utiliser mais merci de ne pas  les utiliser à des fins commerciales.
 
Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :


 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........

Rédigé par Ange

Publié dans #Les Animaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> tres sympa le modèle du petit chat dans sa panière<br /> <br /> <br /> Chloé<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci et bonne journée sous ce soleil radieux!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> Très bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Babeth<br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonne journée ensoleillée!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci pour ce joli chat ange<br /> <br /> <br /> bisoux<br /> <br /> <br /> chouppi <br />
Répondre
M
<br /> Adorable <br /> <br /> <br /> MERCI et BISOUS Ange, Bonne Soirée<br />
Répondre
C
<br /> très mignon ! merci ! bises cath<br />
Répondre
M
<br /> Merci Angélique il est bien mimi<br /> <br /> <br /> bonne après midi<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci et bonne bronzette sous ce soleil de dingue !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci, il est joli ce petit chaton!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci et bonne journée ensoleillée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Jolie grille, merci ANGE, bisous bisous<br />
Répondre
M
<br /> merci pour ce joli chaton<br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> merci il est tout mimi bises<br />
Répondre
S
<br />   message transmis ...  tu as un bisou en prime !<br />
Répondre
S
<br /> J'en ai un qui arrive avec "Monsieur Doudou" sous le bras et me déclare "on dirait ma mimine dans son panier ... il est bien rigolo"...<br /> <br /> <br /> Tu as le jugement du petit dernier de la bande !!!<br /> <br /> <br /> Merci et bonne journée. Bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à M.doudou et son propriétaire<br /> <br /> <br /> <br />