Echange 2012: Inscription pour le thème Hibou

Publié le 24 Juillet 2012

 

Les informations sur les Echanges 2012:

 

 

Echange 6 : le Hibou

 

 Gif hiboux

Inscription jusqu'au 10/09/2012

Réception : 21/10/2012


 

 

Thème Le Hibou ou la Chouette: 1 Pinkeep  sur le thème du hibou,+ 2 charms ou boutons sur le thème, 1 carte postale sur le thème +1 échevette.

 

 

 

 

Les participantes sont :


-Dominique avec Claudine

-Passionbroderie77 avec Josie

-Canardette avec Ghislaine

-Anthéa avec Martine G.

-Nonna avec Maria Romero 

-Mahymoha avec Sophie

 

Est-ce qu'il y d'autres participantes ? M'envoyer un mail : aupapotagedesdames@gmail.com avec vos coordonnées, blog , mail, pseudo . 

 

Bonnes petites xxxxx

Rédigé par Ange

Publié dans #Echanges

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour .<br /> <br /> <br /> Contente de participé a cette échange avec vous .<br /> <br /> <br /> J'ai contacter (Le 27 07 ) par mail ma binome et elle ne pas repondue. Je pense qu'elle doit etre en vacances ????? <br /> <br /> <br /> Es que des inscription sont encore possible pour cet échange ??<br /> <br /> <br /> Bonne aprés midi mahymoha<br />
Répondre
P
<br /> oui c'est elle qui m'a envoyé toutes les petites chouettes et hibouxxxxxxx <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci de m'avoir mise avec Josie, elle est super !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> tu as bien reçu la fiche avec les coordonnées ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hou hou je suis partante bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci.Je t'envois un mail pour tes coordonnées.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je n'ai pas de blog !!!!je peux m'inscrire quand meme pour cet echange ??<br /> <br /> <br /> je uis collectionneuse de chouettes et hiboux depuis 35 ans !!!!!<br /> <br /> <br /> gros bizzz<br /> <br /> <br /> anne laure<br />
Répondre
A
<br /> <br /> biensur.envoyez moi un mail<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonjour, je vais me laisser tenter, d'autant plus qu'apparemment il manque une participante !<br />
Répondre
P
<br /> On est pas beaucoup, bouhhhhhhhh<br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'ai même le theme cuisine où j'ai eu personne....Je pense que l'an prochain , j'arrêterai les échanges .Bisous<br /> <br /> <br /> <br />