Les Fans de Paris:

Publié le 17 Novembre 2015

Rédigé par Ange

Publié dans #Fans de, #Le Monde

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
grand merci ! j'ai trouvé la grille qu'il me fallait ! un vrai bonheur ce blog !<br /> bonne journée
Répondre
G
Bonjour Ange<br /> Merci pour tous ces liens, anciens et nouveaux. Bonne après midi sous la pluie. Bises.
Répondre
M
merci pour toutes tes recherches.<br /> monique la bretonne
Répondre
M
merci Ange pour tous ces liens<br /> bon mardi<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
D
merci pour les liens bonne journee
Répondre
F
merci pour les liens!!
Répondre
S
Tu peux ajouter si tu veux la grille que je propose sur mon blog en hommage aux victimes du 13 novembre. http://scapinette.canalblog.com/
Répondre
K
merci pour toutes ses belles grilles
Répondre
S
Merci pour tous ces liens. Bises
Répondre
G
Bonjour Ange<br /> Merci beaucoup pour tous ces liens. J'ai de quoi m'occuper un bon moment pour aller les voir.<br /> Bonne après midi. Bises.
Répondre
M
Merci pour les liens <br /> bonne journée
Répondre
M
Merci des belle grilles et beau liens bonne journée Marie-Claire
Répondre
H
merci pour les liens
Répondre
F
merci pour les liens!!!
Répondre
O
Il n'y a pas à dire Paris inspire ...
Répondre
M
ouh là là que de belles grilles j'ai vu merci Ange pour tous ces liens<br /> bonne journée <br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre
M
Une mine d'idées ces liens sur le thème de Paris et la Tour Eiffel, J'ADORE......
Répondre
D
merci pour tout ces liens bises
Répondre
R
merci pour toute les grilles
Répondre
S
merçi pour ces beaux modèles bisous
Répondre
C
Merci ! Il y a aussi <br /> http://larbreaidees.wordpress.com/2012/08/26/eiffel/ à voir brodée :http://pointsdecerise.canalblog.com/archives/2014/05/16/29814972.html<br /> Bises
Répondre
S
Merci pour tous ces liens. Bises.
Répondre
M
merci pour tous ces liens !!
Répondre
A
Merci beaucoup pour tous ces liens !! Belle journée
Répondre
M
Cc ... Merci pour tous ces liens Ange !!!<br /> Bisous, bonne journée
Répondre
M
trop beau paris j aimerais trouvé le nouveau logo point de croix p s g
Répondre
G
Merci bien c’est super tes liens<br /> biz
Répondre
P
Merci pour la pub, je ne fais que passer... bonne journée, bizzzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
A
coucou ma belle, j'espère que tu vas mieux. Ne te laisse pas miner par les parasites du virtuel....Bisous
C
extra ! merci beaucoup ! cath
Répondre
F
merci pour les liens!!!
Répondre
G
http://eyesonparis.tumblr.com/<br /> http://yohoshhh.blogspot.com/2013/04/jadore.html<br /> http://yohoshhh.blogspot.com/2013/06/paris.html<br /> :)
C
<br /> merci beaucoup ! je suis fan ! bisous cath<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci de ta visite.Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'zdore ces liens sur Paris merçi bisous<br />
Répondre
P
<br /> Voici la bonne adresse M'dame <br /> <br /> <br /> http://passionbrode77.canalblog.com/albums/anciens_free_chats/photos/86891206-chat_tour_eiffel.html<br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est changé.Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci de partager avec nous les belles grilles de Paris    bonne journee   Marie-claire<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci de tavisite.bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour tous ces liens<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> Mimie<br />
Répondre
J
<br /> bonsoir, merci d'avoir regrouper tous ce sites sur Paris. bisous<br />
Répondre
S
<br /> Voilà de quoi broder Mle Eiffel sous toutes ses coutures ! merciiii<br />
Répondre
B
<br /> Ahhhhh Parissssss, mais c'est la tour Eiffel avec sa flèche qui monte au ciel... Merci beaucoup pour tous ces liens chère Ange, belle semaine. Francoise76<br />
Répondre
Y
<br /> Bonjour,   merci pour tous ces liens, j'ai découvert de jolies grilles et des blogs à découvrir. Bonne journée<br />
Répondre
P
<br /> Merci pour la pub, j'ai même vu hier que mes grilles étaient sur http://olsha.gallery.ru/watch?a=V48-i28u et pas que les miennes....<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oh mince !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> une autre : http://ploufdanslherbe.over-blog.com/article-trois-petites-grilles-et-puis-voila-109890713.html<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> encore une fois merci pour tous ces liens, tu nous évites une recherche qui parfois peut être longue ... je garde ne mémoire, ça peut me servir !!! bisous et bon mardi, ici tout gris <br /> <br /> <br /> maria <br />
Répondre
D
<br /> merci pour tous ces liens, à garder précieusement. Bonne journée<br />
Répondre
K
<br /> Bonjour et merci pour ce petit " coup de pub " pour ma petite trousse tour Eiffel<br /> <br /> <br /> Bonnes réalisations<br /> <br /> <br /> Kezako<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à toi de partager.Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bonjour, un grand merci pour cette jolie liste de sites consacrés à Paris; bisous<br />
Répondre
P
<br /> Je suis pas très Paris, je crois que c'est le fait d'y avoir habité pendant 10 ans, bisous bisous<br />
Répondre
D
<br /> merci bizzz<br />
Répondre
S
<br /> De bien jolies grilles parisiennes !<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Sophie<br />
Répondre
L
<br /> merci pour les liens du jour, j'ai fait des découvertes !!! et pour la Tour eiffel, tip top, j'adore !!! bonne journée, Ladyfée<br />
Répondre
P
<br /> J'y suis trop allée pour travailler pendant 16 ans environ !!!!!!!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moi 4 ans !<br /> <br /> <br /> <br />