So Parisienne !La Grille

Publié le 15 Mai 2011

so-parisienne-.jpg

 

      La grille est disponible ici

La grille est offerte aux Abonnées de La Newsletter pendant 8 jours.

 

Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :


 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........

Rédigé par Ange

Publié dans #Le Monde

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> merci pour cette grille<br /> <br /> <br /> gisèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour cette jolie grille parisienne ; je cherche souvent  des modèles sur Paris . Bonne journée  Amicalement <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbe cette grille !<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup, merci Angélique <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Trés jolie grille merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Babeth<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'en ai marre je reçois toujours les mails au compte goutte, j'ai même pas eue ta news <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Elle est vraiment réussi et belle Bravo<br /> <br /> <br /> Comment va ton bébé ?<br /> <br /> <br /> Bises Joëlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mieux , il a repris le chemin de l'école ce matin .Il a eu une belle angine ....La totale !!!tous les ans , il m'en fait une vers la mi juin ....Il a pris de l'avance !Merci .Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> encore une bien joli grille que tu nous offre.merci Ange<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour, je découvre ton blog avec beaucoup d'interet et suis admirative devant tes grilles....mais je n'arrive pas  à les charger (j'ai adob et je telecharge les pdf ) .<br /> <br /> <br /> Merci pour ton inventivité<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Angie pour cette nouvelle grille "très mode"<br /> <br /> <br /> Bonne journée et gros bisous<br /> <br /> <br /> PS : comment va ton bébé aujourd'hui ? tendres câlins pour lui<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il a repris le chemin de l'école après avoir fait une belle angine tout le week-end !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bonjour, j'aime beaucoup cette grille mais malgré que je sois abonnée je n'arrive pas à la charger. pourriez vous éclairer ma lanterne. sincères remerciements<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tout le monde a pu la télécharger .Est-ce que vous avez pdf?<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> merci très jolie grille<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Ange<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon week end<br /> <br /> <br /> Merci pour cette nouvelle grille c'est en ce moment la grande "mode" du tout Paris<br /> <br /> <br /> Tissus, charms, grille ... de quoi faire un bel ouvrage<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Kty<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Génial magnifique grille. Un grand meri et à bientôt. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI Ange pour cette très jolie grille !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très bonne soirée Angélique<br /> <br /> <br /> snif snif ! le week end est déjà fini<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour cette jolie grille.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> jolie comme tout cette petite grille<br /> <br /> <br /> mille mercis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> désolée avec les beaux jours, je délaisse beaucoup l'ordinateur, donc c'est avec retard que je prends connaissance de tes articles - merci beaucoup à toi<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour cette grille so parisienne. Je l'adore.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour, j'aimerais avoir la grille s'il te plait. j'espère le recevoir car je n'ai pas reçu la news depuis 2 jours, y aurais t'il un problème ? merci d'avance et merci pour toutes les belles<br /> choses que tu nous propose. Bisous Corinne.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou et merci pour ce blog qui est vraiment très complet.J'ai un petit problème pour récupérer les grilles offertes aux abonnées. Je n'arrive pas à les récupérer!!! ???? Alphabet des<br /> sunbonnettes et la parisienne?? Comment faire ??? Merci. Bisous. Gisou.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Superbe grille, merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour ta grille et la piste que tu nous donnes<br /> <br /> <br /> j'espère que ton "bébé" va mieux<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> sylvie maminou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre