Echange 2012:Les Thèmes

Publié le 1 Janvier 2012

 

 

Merci de l'intérêt que vous porterez à ces Echanges .

Toutefois, les personnes s'inscrivant , devront tenir leurs engagements .Si vous avez des doutes , ne pas vous inscrire .

Au moindre Problème sur un échange , je stopperais tous les autres .

 

Les Dates d'inscription sont à respecter comme les dates de réception.

 Je vous remercierais de m'envoyer une photo de vos envois : aupapotagedesdames@gmail.com

 

Pour celles qui souhaitent participer à un des échanges :

Merci de m'envoyer un mail avec toutes les informations ci-dessous , s'il me manque un élément , je ne prends pas en compte votre inscription.Tant que vous n'avez pas un mail de ma part pour valider c'est que vous n'êtes pas inscrites.

 

Les informations:

-Nom, prénom, adresse ,pseudo, blog, mail. Et le choix de l'Echange

*Pour le thème couleur :Pensez à échanger par mail pour donner vos couleurs préférées.

*Quand je vous envois les coordonnées de votre binôme .Merci d'entrer en contact avec elle pour valider les adresses et vous faire connaître.


 Echange1 

 Inscription jusqu'au 14/01/2012

Réception :14/02/2012

Thème :Les Chats: 1 création sur le thème des "Chats" en bannière ou tableau etc faite main : broderie,patch,couture, feutrine,crochet etc,+ 1 Carte postale chat achetée ou crée + 1 Tissu avec des motifs chats 50x50 .

 


Echange2ImageShack, share photos of couleurs belle image, couleurs monde, gifs couleurs, le monde en couleur, share pictures of couleurs belle image, couleurs monde, gifs couleurs, le monde en couleur, share video of couleurs belle image, couleurs monde, gifs couleurs, le monde en couleur, free image hosting, free video hosting, image hosting, video hosting.

 

Inscription jusqu'au 31/03/2012

Réception : 18/04/2012

 

Thème : Couleur

 

Votre colis doit contenir :
 - Un morceau de tissus ou de toile 50x50 colorée
- 2 échevettes
- 2 mètres de ruban
- des éléments d'embellissement (morceaux de feutrines, perles, boutons etc....) au choix ou au multichoix
- 1 gourmandise (on est toutes gourmandes et je pense qu'on doit pouvoir trouver sans trop de pb quelle que soit la couleur)
- 1 pique aiguille fait main


 

Echange3 Les Régions 

 Inscription jusqu'au 01/04/2012

Réception : 20/05/2012

 

Thème :La Région : Une carte postale faite main  sur le thème de votre région,1 gourmandise de votre région + 1 recette de votre région.

 

 

Echange 4:L'Art Postal


 
 

Inscription jusqu'au 15/05/2012

 

 Réception : 24/06/2012


Thème : L'Art Postal : 1 carte  postale soit faite main ou achetée, 1 enveloppe brodée ou scrap ou crochet etc, 1 échevette +2 boutons ou charms  .



Echange 5: Cuisine

Inscription jusqu'au 27/06/2012

Réception : 11/09/2012


Thème Cuisine : 1 réalisation en Hornbook Afficher l'image en taille réellesur le thème,

+ des serviettes en papier sur le thème+ 1 gourmandise.


 

Echange 6 : le Hibou

 

 Gif hiboux

Inscription jusqu'au 10/09/2012

Réception : 21/10/2012


 

 

Thème Le Hibou ou la Chouette: 1 Pinkeep  sur le thème du hibou,+ 2 charms ou boutons sur le thème, 1 carte postale sur le thème +1 échevette.


 

 

Echange 7: meilleurs Voeux

GIFS ENVELOPPE

 

 

Inscription jusqu'au 20/10/2012

Réception : 16/12/2012


Thème Meilleurs Voeux : 1 gourmandise, 1 carte de Bonne Année faite main quelque soit la matière choisie ,+1 suspension de noël achetée ou fait main+ 50x50 Tissu de Noël+2 boutons +1 échevette.

 

Rédigé par Ange

Publié dans #Echanges

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> je serai ravie de participer a  l échange chouette, si tu es d accord je t envoie un mail avec les informations que tu demandes<br /> <br /> <br /> bonne journée bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'attends vos coordonnées et si j'ai une binôme ,je vous transmettrais ces données.Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'aimerai bien faire l'échange chouette hibou. Merci<br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai bien reçu tes mails .J'attends d'autres inscriptions car je n'ai pas de binôme pour toi en ce moment mais je ne désespère pas .Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonjour, je voudrais m'inscrire pour l'échange "Régions" si c'est possible.D'avance merci !Ghislaine.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je viens de t'envoyer un mail.Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> j'adore ton programme et les échanges !!!! lol alors si tu veux bien de moi je voudrais faire "les chats","couleur", "art postal", "hibou", et "meilleurs voeux"<br /> <br /> <br /> je vais t'envoyer un mail avec tous les renseignements que tu demandes<br /> <br /> <br /> bonne soirée et merci !!!!!  bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> je prends note de tes choix et je te tiens au courant .Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Pour certains autres, je réfléchis  <br />
Répondre
P
<br /> Echange chouette bien sûr !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je note .Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> j'adore les chats donc ok pour cet échange ainsi que celui de l'art postal je t'envoie un mail avec coordonnées<br />
Répondre
P
<br /> Je veux bien m'inscrire our l'échange couleur, l'échange sur les régions et l'échange des voeux, j'adore les échanges. Bonne et heureuse année 2012. Bisous Noêlla<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci de ta participation.Je t'enverrai un mail.Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j'en ferai sans doute quelques uns bisous<br />
Répondre
D
<br />   J'en suis biensûr ! Super ! Alors, je participerai avec grand plaisir à l'échange "chat" de février, l'échange "région" du mois de mai, l'échange<br /> "hibou" du mois d'octobre et enfin l'échange "meilleurs voeux" de décembre. J'ai tout noté dans mon cahier de broderie et sur mon calendrier. Merci pour ce beau programme. bonne journée.<br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à Toi . je t'embrasse et erci pour ta participation.Bises<br /> <br /> <br /> <br />