Dentelle Brodée par Carole: Finie

Publié le 11 Avril 2011

carole.jpg

 

 

Merci Carole !!!C'est splendide ...Comment vas-tu le finir ?????

 

Une grille offerte le 03/04...Quelle rapidité !!

 

 

carole_dentelle.jpg

 

 

carole1.jpg

 

Bravo Carole c'est splendide . Tu as personnalisé la grille, je te dis Bravo !!!Merci de vos réalisations si somptueuses....J'en prends plein les yeux !!!

 

Rédigé par Ange

Publié dans #Pinkeep et ses grilles

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> belle realisation et felicitation a CAROLE<br /> <br /> <br /> gisèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oh comme c'est beau ce D comme dentelle, avec une touche de rose.... superbe idée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est tres beau<br /> <br /> <br /> bravo a carole et bien sur a toi d'avoir donner la grille<br /> <br /> <br /> bonne journee bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bravo et merci a toutes les deux<br /> <br /> <br /> bonne journée les filles !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bravo Carole beaucoup de finesse!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> magnifique le D ! dommage que je ne puise pa l'imprimer .......<br /> <br /> <br /> BONNE FIN D'après midi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> anémone<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> vraiment très joli, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour!!! C'est très joli !!! j'ai imprimé la grille, et, je vais la faire pour un casier d'imprimeur, je changerai les tons puisque je travaille en rouge. Merci beaucoup pour cette<br /> jolie grille. Excellent WE à vous; amitiés de Clessé. Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magnifique en effet. Elle ressort super bien dans ce ton.<br /> <br /> <br /> Bravo à Carole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est très joli bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Je te montrerai......... c'est en cours de finition.......<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> c'est joli :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> C'est super. bravo.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> magnifique bravo à toutes les 2 bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre