Cuisine:Teurgoule Maison:

Publié le 7 Août 2012

 

 

 

teurgoule2012.jpg

 

 

J'avais du monde ...Un dessert à faire la veille....Merci Papa (ancien Pâtissier) qui m'a donné sa recette que je vous avais offerte en 2009 :  à offrir avec une bonne brioche ....Les invités en redemandent !!!

teurgoule072012.jpg

 

 

bonappetit3.gif

Rédigé par Ange

Publié dans #Cuisine et ses grilles gratuites

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bonjour chere Ange, je me suis lancee. Un enorme bisou a ton cher papa pour la recette de sa teurgoule et un immense a toi pour ton delicieux partage d une recette de famille. Une premiere pour<br /> moi, j avais essaye il y a fort longtemps un riz au lait, sans reussite, pas assez cuit et fade. Mais la, quel succes hier soir, je n etais pas peu fiere et j ai eu une tendre pensee pour vous<br /> deux en degustant votre dessert regressif, souvenir d enfance, une fin de semaine dans la Manche. Encore merci, mille mercis et plus encore. Gros gros bisous, affectueux pour le coup Francoise76<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merciii et hereuse d'avoir indirectement participé à des souvenirs et partagé un moment heureuxBonne journée en<br /> normandie!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bien appétissant ! je vais voir ta recette ! merci ! bises cath<br />
Répondre
P
<br /> miam, miam, ça c'est trop bon, mon côté normande qui revient merci pour la recette<br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> hum ! que c'est bon - je ne la fait pas mais en mange quand je vais chez la nounou de ma fille en Normandie, plus précisément au Molay-Littry<br /> <br /> <br /> je vais essayer avec ta recette <br /> <br /> <br /> Merci et bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bon appétit !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou Ange !!! plus calme ce matin hein ? ! ben la fée ne connaissait pas ce dessert !!! et comme je suis<br /> gourmande..... bon courage pour le boulot ! Ladyfée<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci.Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Mon gourmand maison adore ... avec des raisins secs que je fais tremper dans du rhum, sauf quand les petits sont là, alors ils trempent dans du thé<br /> ...<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée.<br />
Répondre
F
<br /> miammiammmmmmmmm<br />
Répondre