Cartes 3D

Publié le 30 Janvier 2010


27986855à Superpompon qui m'a envoyée ceci:

Superpompom.JPG

Plein d'outils pour Commencer ma 1er Carte 3 D avec des explications très claire ...Je vais tester ce week-end et je vous montrerais mes 1er pas vers les Cartes 3D...Attention les Yeux !!

abeille27.gif

Rédigé par Ange

Publié dans #Vos Cadeaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> comme c'est gentil !! je suis sur que ça va te plaire<br /> bonnes petites cartes !!<br /> biz<br /> karen<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> de quoi faire une tres jolie carte<br /> bon commencement<br /> tinou66<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
L
<br /> bon ouvrage pour ce dimanche<br /> <br /> tu vas encore faire des merveilles<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'attends de voir, mais tu vas nous faire une merveille, com" d'hab !<br /> bisous<br /> Nanou (Jeanine)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tu me mets la pression .Je vais faire simple pour la 1er !!<br /> <br /> <br />
K
<br /> Super et si tu hésites , reviens voir le pas à pas sur mon blog !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
D
<br /> vivement que l'on voit<br /> moi je n'ose pas me lancer<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il me tarde de voir !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> un superbe ensemble, les coccinelles sont vraiment très jolies, un WE en perspective bien occupé.....<br /> Bises Sylviane<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oui et en plus avec Gabin malade ,pas facile !<br /> <br /> <br />
V
<br /> waouh super sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'ai hate de voir<br /> bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Vivement que tu ai terminé !<br /> Bon week end !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> j ai hâte de la voir, moi je ne sais pas non plus mais j en ai reçu.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ouhaa une merveille bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> mais de rien angelique<br /> c'est un plaisir de pouvoir partager un loisir avec toi autre que les points de croix!!!!<br /> et merci a toi pour toutes des grilles que tu nous offres chaque jour<br /> j'espere que ca va te plaire<br /> bisous<br /> et n'hesite pas si tu as un soucis<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> OK, on attend de voir pour s'y mettre éventuellement... si ce n'est pas trop difficile pour "mes mains expertes !!! "<br /> <br /> <br />
Répondre